Aller au contenu

Alors ce concours à Poitiers? Des corrigés?


muriel46mr

Messages recommandés

Salut les monarques de l'éducation nationale!Il me semble que bcp de personnes ont vraiment étaient solides sur le qcm! A mon avis pour passer il faut 15 cette année environ! De nombreux candidats ont bcp plus dc cela sera un minimum 15...14 risque d'être trés trés juste! Pour mn cas je trouve entre 14 et 15 mais si je suis pris c'est que vraiment le niveaux des autres candidats étaient faibles car je le mérite pas (étourderies fatales :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magrous

    17

  • tichou17

    12

  • nach

    9

  • angelik86

    7

Membres les plus actifs

Salut les monarques de l'éducation nationale!Il me semble que bcp de personnes ont vraiment étaient solides sur le qcm! A mon avis pour passer il faut 15 cette année environ! De nombreux candidats ont bcp plus dc cela sera un minimum 15...14 risque d'être trés trés juste! Pour mn cas je trouve entre 14 et 15 mais si je suis pris c'est que vraiment le niveaux des autres candidats étaient faibles car je le mérite pas (étourderies fatales :devil_2: )

Non je ne pense pas....

à première vue, on était moins que l'année dernière (environ 1000)

ils en prendraient donc 1/2 auxquels tu rajoutes ceux qui auront le CRPE, n'auront pas la licence ou refuseront l'IUFM pas choisi en 1re voeux (donc les LC)

à mon avis, par logique la note limite sera inférieure à celle de l'année dernière et sera donc plus 12 que 15 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les monarques de l'éducation nationale!Il me semble que bcp de personnes ont vraiment étaient solides sur le qcm! A mon avis pour passer il faut 15 cette année environ! De nombreux candidats ont bcp plus dc cela sera un minimum 15...14 risque d'être trés trés juste! Pour mn cas je trouve entre 14 et 15 mais si je suis pris c'est que vraiment le niveaux des autres candidats étaient faibles car je le mérite pas (étourderies fatales :devil_2: )

Non je ne pense pas....

à première vue, on était moins que l'année dernière (environ 1000)

ils en prendraient donc 1/2 auxquels tu rajoutes ceux qui auront le CRPE, n'auront pas la licence ou refuseront l'IUFM pas choisi en 1re voeux (donc les LC)

à mon avis, par logique la note limite sera inférieure à celle de l'année dernière et sera donc plus 12 que 15 ! :D

Oui Nach, on est espère tous en tes pronostics...

Un peu d'espoir et beaucoup de patience...je pense qu'il faut essayer de ne pas trop être pessimistes sinon ça nous pourri le moral...

Merci pour tes chiffres, ça va en rassurer certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE! Le jour de la délivrance approche! Nourrissons nous d'espoir! Haut les coeurs! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 26 Mai. Y'a pas à dire ils sont pas pressés !!! :glare:

Nous si !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Et mes loupios à moi aussi c'est les plus beaux :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

(bon, plus grands, :sleep: , mais plus beaux :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Quand j'ai passé les tests d'entrée à l'iufm en 2006 ( :blink: purée ça me parrait loin tout ça...)

Le test était le 25 mars

Les résultats des tests avec les dossiers à renvoyer c'était vers le 25 Avril

Et les résultats définitifs avec affichage à l'iufm et affectation dans les différentes antennes c'était le 15 juin :smile:

Et en même temps j'attendais les résultats de ma licence je vous raconte pas l'état de nerfs :devil_2:

Bon allez dites vous que si vous n'allez pas à l'iufm ça ne vous empechera pas de bien préparer le concours ( même si c'set plus facile d'avoir des profs sus la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!!nous avons déjà passé presque 1 mois depuis le concours d'entrée!!

il nous en reste autant !!ça va vite venir vous verrez!!de toutes façons moi j'ai mes examens de 3ème année à passer donc je suis assez occupée jusqu'à fin mai :sad: !allez à bientot et encore une fois soyez patients :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!!nous avons déjà passé presque 1 mois depuis le concours d'entrée!!

il nous en reste autant !!ça va vite venir vous verrez!!de toutes façons moi j'ai mes examens de 3ème année à passer donc je suis assez occupée jusqu'à fin mai :sad: !allez à bientot et encore une fois soyez patients :wink:

merci Doigtdanslnez !!

Heu...j'aime bien ton surnom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein merci!!ça m'fait bien rire aussi!! :lol:

faut bien se motiver on est tous dans la même "galère " d'attente!

allez à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est!!!! ça y est!!!!!!! ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de découvrir que les résultats sont déjà en ligne!!!!! 3 semaines avant la date annoncée!!!!!

je suis 165 ième sur liste principale!!! je suis trop contente!!!!

et vous????????????

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...