loulou86 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 C'est ce que je venais vous dire! Il y a un lien sur le site de l'IUFM qui devrait vous intéresser! http://www.poitou-charentes.iufm.fr/appli/...fication_pe.php Alors? Ces résultats?
snoopygirl Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 échec ici espère qu'il n'en sera pas de même pour le crpe ...
nach Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 désolée pour toi Snoopygirl !! du coup, je n'ose plus annoncer que pour moi c'est bon : 144ème sur LP
Haley23 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Merci de nous avoir prévenu que les résultats étaient déjà affichés !! Pour moi c'est bon je suis trop heureuse !
magrous Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 je suis contente aussi je suis reçue au rang 346. je voulais être à poitiers mais je ne sais pas si ça va passer, je suis pas sur. Félicitation pour tout ceux qui ont réussi et courage pour les autres et merde pour les concours à venir car rien n'est fini.
papapoule Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 26 ème !!! Si avec ça, je suis pas à La Rochelle !!!! YOUHOU !!!!!!
angelik86 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 bonsoi bonsoir je viens de voir ça!! je n'arrive pas à y croire je tremble encore je suis prise sur LP 271 ème je suis trop contente. ça me rebooste pour les oraux du Crpe je me dit que tous est jouable. J'en reviens pas je serai au moins PE1 à la rentrée!!! Bravo à vous tous! on a bien bossé toute cette année!!
trinity83 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour, juste une question(je suis PE1 à Angouleme),vous n'avez pas vos lieux d'affectation avec votre classement?? L'année dernière on les avait en meme temps ... félicitations à tous et toutes!!
papapoule Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Il semble que nous n'auront nos lieux d'affectation qu'à réception du courrier qu'ils nous enverront à partir du 20 Mai
ptititemo Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai une question, c'est bien officiel ces résultats ?? Ils peuvent pas dire le contraire dans le courrier ! J'ai peur de me faire une fausse joie.
muriel46mr Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 :yahoo: oh jsuis trop contente!!!!258 ième!!!! j'y suis!!! :yahoo: vous pensez que j'aurai mon premier voeux? C'est Angoulème? J'espère je pourrai habiter avec mon chéri....sinon c'est pas grave je suis déjà dans le même région!!!!! félicitations à tous et à toutes et courage pour les autres, snoopygirl t'auras le crpe allez, regarde le nb de gens qui disent qu'ils ont eu le CRPE sans avoir le concours iufm!!! courage tout li monde!!!
angelik86 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Oui oui les résultats sont officiels et seront confirmés par courrier avec notre lieu d'affectation. Vous avez demandé quoi comme voeux pour savoir un peu près ce que ça donne. angélique: 271ème, voeu 1 Poitiers.
Messages recommandés