pivert Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour, je sais que pour s'inscrire au CRPE il faut avoir entre autre une licence ou un bac+3.Je suis diplomée d'état de masso-kinésithérapie, DE obtenu aprés 3 années d'études aprés le bac, je souhaiterais savoir si c'est suffisant pour pouvoir prétendre m'inscrire au crpe en externe . Merci par avance de vos réponses.
maya59 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour, je sais que pour s'inscrire au CRPE il faut avoir entre autre une licence ou un bac+3.Je suis diplomée d'état de masso-kinésithérapie, DE obtenu aprés 3 années d'études aprés le bac, je souhaiterais savoir si c'est suffisant pour pouvoir prétendre m'inscrire au crpe en externe . Merci par avance de vos réponses. Tu devrais appeler le rectorat de ton académie pour avoir une réponse fiable.
pivert Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour, je sais que pour s'inscrire au CRPE il faut avoir entre autre une licence ou un bac+3.Je suis diplomée d'état de masso-kinésithérapie, DE obtenu aprés 3 années d'études aprés le bac, je souhaiterais savoir si c'est suffisant pour pouvoir prétendre m'inscrire au crpe en externe . Merci par avance de vos réponses. Tu devrais appeler le rectorat de ton académie pour avoir une réponse fiable. Merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé et c'est une bonne idée.
pivert Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 un lien ICI merci beaucoup pour le lien qui me confirme que 3 années d'études post bac suffisent pour se présenter mais je doute encore de la réponse car malgré mes 3 années au "yeux de la loi" je crois que la profession de kiné n'est considérée que comme bac+2.
Messages recommandés