Posté(e) 9 mai 200818 a Auteur Et c'est parti pour le mouvement complémentaire. On va devoir attendre la mi-juin. La déception est là... Amaurie Plein de pour le mouvement complémentaire. Virginie Tout pareil pour toi Amaurie
Posté(e) 9 mai 200818 a Non pas encore, mais je suis sur deux remplacements à Epinay, je peux me renseigner sur l'inspecteur si tu veux Ca , ce serait vraiment sympa... que veut-il pour la mater ? ses tendances.. ;-)
Posté(e) 11 mai 200818 a Moi aussi mouvement complémentaire il n'y a plus qu'à attendre..... Stains a été très demandé en maternelle!
Posté(e) 11 mai 200818 a Je suis Brigade stage formation continue rataché à Bobigny. C'est mon 7e voeu, ainsi que le type de poste que je voulais.
Posté(e) 11 mai 200818 a Bon courage pour tous ceux qui doivent attendre le mouv complémentaire.... plein de Je nous souhaite une riche année ;-) .J'appréhende un peu mon retour en France .... je me suis mise à la page belge ;-)
Posté(e) 13 mai 200818 a Auteur Bonjour ! Quelqu'un sait quand sera le mouvement complémentaire? Merci ! D'après les syndicats, on devrait en savoir plus mi-juin. Amaurie
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur Je me suis connectée sur i-prof en me disant qu'une cascade positive serait peut-être de la partie. Impossible d'accéde aux résultats. Et vous ? Enfin, je ne me fais plus trop d'illusions quand même... Amaurie
Posté(e) 19 mai 200818 a pareil.. la partie résultat n'est plus consultable..... Moi j'attends pour connaitre l'école, car même si il y a cascade, je suis en mater.. a moins que les cascades ne se transforment en chute !!!!! rien n'ont plus sur le site du syndicat... plein de pour tous...
Posté(e) 19 mai 200818 a J'attends aussi et je trouve que c'est bien long!!!!!!!! J'espère que ça va tomber ce soir quand même!!!! Siham