alodis Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, J'aborde l'album Toujours rien à partir de demain en Cp. Je n'ai pas encore reçu l'album et m'appuyer sur les images de l'histoire pour évaluer la compréhension me serait d'une grande aide. Si quelqu'un peut me faire parvenir les images de toujours rien, ce serait super. Merci d'avance, Alodis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 J'ai ça dans mon ordi, trouvé sur le net. toujoursrienS_quentielle.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alodis Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci pour les images. Je peux déjà utiliser la graine et Mr Louis. Je vais évaluer la compréhension sur le premier passage ( p 1 à 10) quand Mr Louis sème des graines. Je devrais pouvoir me débrouiller pour les premières images. Pour la suite de l'étude du livre, j'espère que je l'aurai reçu pour mercredi. Mais les images séquentielles de l'album sont les bienvenues si quelqu'un les a à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadou0210 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 http://pagesperso-orange.fr/archilecture/cp.html dans l'item expression écrite delph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés