Aller au contenu

changement de poste  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Et après, tu te réveilles... :D

:lol::lol:

J'essaie toujours de réaliser mes rêves, ou au moins de les approcher... :wub: Donc mon réveil n'est jamais trop brutal! :bleh::bleh:

Posté(e)

Après 5 ans d'élémentaire, puis 5 ans de mater, j'ai envie de retourner en élémentaire. Mais je n'ai demandé qu'une seule école où a priori les élèves ne sont pas trop à la ramasse.

Cela fait 4 ans que je suis dans la même école maternelle et c'est la première école que je quitterai avec un petit doute sur le fait d'avoir fait le bon choix en participant au mouvement. En effet, l'ambiance dans cette école est bonne (on rigole bien et on mange bien : les 2 ne sont pas incompatibles avec le travail !).

Il y a 2 écoles que j'ai fui littéralement au bout d'un an tellement l'ambiance entre collègues était pourrie et il y a une école que j'ai quitté au bout de 4 ans les parents étant devenus insupportables et invasifs. Au final, c'est quand même l'ambiance entre collègues qui est déterminante pour moi (sauf c'est année où j'ai vraiment envie de retourner en élémentaire).