Aller au contenu

concours blanc iufm nord pas de calais


olnd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai pu récupérer sur ce site des sujets blancs de l'iufm nord pas de calais (janvier 2008), par une sympathique membre de ce forum...

Seulement, dans le bordel qui me sert de programme de révision, je ne trouve plus les corrigés de ce concours blanc... Et je ne trouve plus non plus ce post ici...

Alors il y a deux solutions, soit il n'y a jamais eu de corrigés pour ce concours (et là, le problème n'existe plus)

Soit je l'ai égaré (et si quelqu'un voulait bien me les faire parvenir, ce serait vraiment sympa)...

Merci d'avance à ceux qui ont vu (ou pas) ces corrigés quelque part...

Olnd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai pu récupérer sur ce site des sujets blancs de l'iufm nord pas de calais (janvier 2008), par une sympathique membre de ce forum...

Seulement, dans le bordel qui me sert de programme de révision, je ne trouve plus les corrigés de ce concours blanc... Et je ne trouve plus non plus ce post ici...

Alors il y a deux solutions, soit il n'y a jamais eu de corrigés pour ce concours (et là, le problème n'existe plus)

Soit je l'ai égaré (et si quelqu'un voulait bien me les faire parvenir, ce serait vraiment sympa)...

Merci d'avance à ceux qui ont vu (ou pas) ces corrigés quelque part...

Olnd...

voici le lien

http://cholera.cosmic.free.fr/blog/index.p...-concours-blanc

http://cholera.cosmic.free.fr/blog/index.p...-concours-blanc

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien sympa...

Je vais en profiter pour mettre un petit message sur le site... Les initiatives de ce type aident quand même bien à bosser sur ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...