MyAngel Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, Je savais où mettre ce post alors je l'ai mis içi. Donc comme je disait dans le titre, avez-vous des idées de sorties (qu'elles soient extérieures ou intérieures)? Je prend en direction un accueil loisirs pour les mois de juillet et août et ayant fait déjà toutes mes idées de sorties les années précédentes j'aimerai innover pour cette année. Merci pour votre aide.
Moustache Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 heu... c'est quoi une "sortie intérieure" ?... une sorte d'introspection ? Il serait peut être bon aussi de préciser ta situation géographique... si on te propose la ferme pédagogique de la Vausserie à Belle-et-Houllefort alors que ton centre se déroule à Hossegor, ça risque de ne pas le faire !!!
aurélie27 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'ai découvert qand j'étais animatrice en centre de loisirs un "centre" de jeu en intérieur. C'était un endroit où il y avait de grandes structures gonflables comme les chateaux et autres que l'on voit parfois sur les foires, ... Mais ça a l'avantage d'être en intérieur !! On y avait passé une super AM. Le centre s'appelle "Woupi", c'était à Rouen. A voir si ça existe en région parisienne Bon courage pour tes recherches
miwi91 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai découvert qand j'étais animatrice en centre de loisirs un "centre" de jeu en intérieur. C'était un endroit où il y avait de grandes structures gonflables comme les chateaux et autres que l'on voit parfois sur les foires, ... Mais ça a l'avantage d'être en intérieur !! On y avait passé une super AM. Le centre s'appelle "Woupi", c'était à Rouen. A voir si ça existe en région parisienne Bon courage pour tes recherches Dans ce style, il y a Koony Park dans l'Essonne. L'agence régionale des espaces verts propose de supers animations pour les maters et les élémentaires autour de la forêt (faune et flore) dans les départements d'Ile de France. J'ai testé avec mon CP/CE1 sur le thème des insectes. Je conseille vivement. Peu cher et intervention de qualité!
Messages recommandés