Aller au contenu

test d'entrée à l'iufm Réunion

michelle97418

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai rentrer en contact avec des gens qui, comme moi passent leur test d'entrée en IUFM le 12 avril prochain. quelqu'un connaît le teux de réussite? le nombre de personnes qui tentent le test? je me suis entraînée aux tests proposés sur le site de l'iufm de la Réunion mais est-ce suffisant?d'ailleurs quelqu'un aurait les corrections du test 2007? comme vous le voyez, je stresse beaucoup et mise beaucoup sur ce test d'entrée!!

merci

:smile:

Bonjour, j'aimerai rentrer en contact avec des gens qui, comme moi passent leur test d'entrée en IUFM le 12 avril prochain. quelqu'un connaît le teux de réussite? le nombre de personnes qui tentent le test? je me suis entraînée aux tests proposés sur le site de l'iufm de la Réunion mais est-ce suffisant?d'ailleurs quelqu'un aurait les corrections du test 2007? comme vous le voyez, je stresse beaucoup et mise beaucoup sur ce test d'entrée!!

merci

:smile:

Salut, je recherche également les corrections du test 2007. Quelqu'un aurait -il la gentillesse de les diffussés sur le site svp.

Je vous remercie par avance.

• 2 semaines plus tard...

ah ok dc a la fin de ce mois .... Sinon ça s'est passé comment l'exam ? t'étais dans quel amphi ?... c'était cho je trouve , mank de temps et en plus on était coincé comme des sardines lol ... j'étais dans l'amphi A4 et en plus j'étais aps au courant qu'on avait pas le droit d'avoir une calculatrice. Ah oui sinon , il faut combien de point pour savoir si on est admissible ? 50 point sur 100 questions ou bien il faut avoir la moyenne pour chaque matière . Merci

Modifié par nirina974

j'étais dans lacaussade

nous aussi on était coincé

pour être admissible je crois qu'il faut être dans les meilleurs

les 200 premiers à st denis

et 78 premiers (pour ce qui ont fait ce voeu) au tampon

les résultats à partir du 2 mai par courrier

dans mon amphi on était à 400!! alors!! dur dur

on verra dans une semaine

wow 78 au tampon c cho pour ceux qui sont dans le sud mais c'est pas rassurant du tout vu kil cherche k les meilleurs et avec la tite rédaction sélectif c pas top top :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: . J'ai vraiment rien mis de spèce mais je faisait plus attention aux fautes d'orthographe et de grammaire . Menfin merde a tous le monde

Les dossiers ont commencé à être envoyés aux "pré-admis", je n'ai pas encore reçu le mien et vous?

moi je l'ai reçu depuis le 6, mais yen a des trucs à fournir!!!

et ce que les attestations peuvent remplacer les vrais diplômes?

:blink: