kaicindjodjo27 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, j' enseigne dans une classe de petite section et je cherche des sorties gratuites pour le mois d' avril... Qui aurait une idée à soumettre rapidement car la sortie se déroule le 7 avril en matinée??? Merci d' avance
pepite100 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 L'idée est de faire une sortie pour faire une sortie ? Car en général, la sortie fait partie d'un projet pédagogique.
fanny0212 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 avec ma classe de PS nous allons visiter la caserne des pompiers les enfants sont impatients ceux qui le souhaitent pourront monter à la grande échelle et / ou éteindre un feu mais il est vrai que du coup je travaille autour du feu - des pompiers - de la prévention des accidents .... la caserne fait partie de notre projet Bonjour,j' enseigne dans une classe de petite section et je cherche des sorties gratuites pour le mois d' avril... Qui aurait une idée à soumettre rapidement car la sortie se déroule le 7 avril en matinée??? Merci d' avance
pium Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 j'avoue ne pas trop comprendre ta question... en effet je ne comprends pas comment la date peut être fixée si tu ne sais pas ou tu vas? quel est ton objectif? réaliser une sortie de proximité?
Ellebazi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 La poste Le marché La forêt La boulangerie Une ferme Bref la nature proche de chez vous ou un corps de métier.
Messages recommandés