Aller au contenu

Réponse aux qcm


ab1301

Messages recommandés

J'ai passé le test hier ... je n'ai pas répondu bon à toutes les questions .. cependant en réfléchissant après j'ai pu établir les réponses aux qcm .. je vous donne ce que je crois être bon ... j'aimerais savoir si vous pensez que je me suis trompé .. et aussi sur vos impressions quant à votre réussite à ce qcm ...

1 D 21 ????

2 B 22 B

3 B 23 D

4 A 24 B

5 C 25 C

6 D 26 B

7 A 27 B

8 D 28 C

9 B 29 D

10 B 30 A

11 C 31 C

12 A 32 A

13 A 33 C

14 B 34 D

15 C 35 C

16 B 36 D

17 D 37 A

18 B 38 C

19 B 39 ????

20 C 40 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    10

  • maxupichu

    8

  • ab1301

    5

  • annapetitefleur

    2

Bonjour,

alors moi je n'ai pas eu le temps de réfléchir dessus depuis, du coup je te mets mes réponses en face des tiennes (les ?? signifient que je n'ai rien répondu et quand il n'y a rien, c'est que je suis d'accord !)

  • 1 D
  • 2 B C
  • 3 B
  • 4 A
  • 5 C
  • 6 D
  • 7 A
  • 8 D
  • 9 B
  • 10 B ??
  • 11 C j'avais mis ça au début et finalement j'ai mis B
  • 12 A
  • 13 A
  • 14 B ??
  • 15 C ??
  • 16 B A
  • 17 D ??
  • 18 B
  • 19 B
  • 20 C
  • 21 ???? A
  • 22 B
  • 23 D
  • 24 B
  • 25 C ??
  • 26 B A
  • 27 B
  • 28 C ??
  • 29 D
  • 30 A
  • 31 C
  • 32 A
  • 33 C arrivée là, je ne savais plus conjuguer "épeler" !!
  • 34 D
  • 35 C
  • 36 D ??
  • 37 A ??
  • 38 C ??
  • 39 ???? D
  • 40 A

Voilà...bon mes réponses valent ce qu'elles valent...de toute façon on verra bien le 9 qui a raison !! :smile:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé, j'ai beaucoup de ressemblances...pour lestrucs ou il ya désaccord et où je suis sur de la reponse je precise

16 B

21 A

39 D

Voila globalment je l'ai trouvé facile comparé a bcp d'autres qcm, mais bon tout le monde dit qu'on n'était pas nombreux ski fait que ce test n'aura pas bcp d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec vous pour les réponses dans l'ensemble j'ai mis ça à part pour certaines questions ou je me suis trompé mais bon c'était trop tard ! c'est toujours rageant !! mais bon , je devrais avoir dans les 71/120 (+ mes 30 points de dossier) , je suis un peu déçue surttout que je veux être prise à tours, je ne sais pas si ce sera suffisant ! donc si le test a de l'importance pour le choix de la ville c'est tout ! allez vivement le 9 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais repondre A a la question 21 et D à la question 39 ... j'aurais du .. enfin .. oui je sais que peu de gens l'on passé .. mais plus tu l'as réussi .. plus tu es sur de te retrouver dans l'IUFM que tu veux ...

Pour la question 2 j'en trouve 12 et pas 15 .. si quelqu'un pouvait me détailler les 15 .. parce que je doute qu'il y en est 15 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 2 j'en trouve 12 et pas 15 .. si quelqu'un pouvait me détailler les 15 .. parce que je doute qu'il y en est 15 ...

Alors moi je me suis fait un tableau avec les chiffres de 1 à 6 en horizontal et les chiffres de 1 à 6 à la verticale. Ces chiffres représentent les positions que peuvent prendre les deux 9 dans le nombre à 6 chiffres.

Ainsi les 2 neuf peuvent être en position 1 et 2, 1et 3, 1 et 4, 1 et 5, 1 et 6. Si le premier 9 est en position 2, on a : 2 et 3, 2 et 4, 2 et 5, 2 et 6 (on ne remet pas 2 et 1 vu qu'on l'a déjà mis). Puis : 3 et 4, 3 et 5, 3 et 6. 4 et 5, 4 et 6. 5 et 6. Pour le 6, toutes les combis ont déjà été faites ! Ce qui fait 15 combinaisons possibles !

Je ne sais pas si je suis très claire...!

Bon j'ai regardé, j'ai beaucoup de ressemblances...pour lestrucs ou il ya désaccord et où je suis sur de la reponse je precise

16 B

Pourquoi B ? J'ai fait (168*6)/56=18. C'est pas ce qu'il fallait faire ? :huh: Je sais jkamais quand appliquer cette formule !! :smile:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la question 2 .. je ne voyais pas les 3 autres solutions .. un peu déggouté d'avoir réagi qu'aujourd'hui .. sinon pour la question 16 il ne fallait pas appliquer de formule mais essayer de voir combien de petit panneau tenait dans un grand panneau .. comme 168 c'est le triple de 54 .. il parrait logique que sa largeur soit aussi le triple .. donc que le grand panneau en compte 9 .. donc il fallait multiplier 6 par 9 ce qui fait 54 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est la bonne methode pour le denombrement...

et pour la question sur le panneau daffichage cela correspond a un produit en crois mais avec les surfaces et non les cotés dc il faut mettre les valeurs des cotés au carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est la bonne methode pour le denombrement...

et pour la question sur le panneau daffichage cela correspond a un produit en crois mais avec les surfaces et non les cotés dc il faut mettre les valeurs des cotés au carré

Je vais peut-être dire une bêtise (ce qui est fort possible quand je parle de maths :D ) mais...ces logos n'étaient pas carrés, or C² =aire du carré, pas aire du rectangle non ? Moi je me suis dit que puisqu'il faut 6dl pour 56 cm, alors il en faut 3 fois plus pour 168cm...j'ai pas cherché plus loin. Mais c'est vrai que la largeur du truc me titillait un peu...J'avais l'impression de l'oublier ! Et je crois bien qu'effectivement, je l'ai oubliée...

Bon j'ai fait les comptes (3 points pour les réponses communes et -1 pour les désaccords qui persistent ou les réponses prouvées fausses) et ça devrait me faire 78/120 plus 100 pts de master, 20 pts de prépro, 10 pts de stage autre que prépro (comme il est inscrit "ou" sur le barème, je ne sais pas si je peux cumuler prépro et autre stage) et 10 pts d'encadrement, soit un total maximum de 218 et normalement minimum de 208... D'après ce que j'ai lu donc, ça devrait pas poser de problème pour mon premier voeu ! :applause:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut etre aps un carré mais de tte fason sa fait un rapport de surface enfin sinon privilegie l'autre explication lol...

Pour le stage il n'y en a kun ki compte dsl...

et sinon j'essai de relire vos réponses pour savoir ma note et en francais il reste des flous

26

38 sur wikipedia je trouve kil ont tous un rapport plus ou moins grand ave clastronomie

25 systeme metrique a plusisrus definitions mais laquelle choisir

40 vous avez repondu A mais je suis pratikemtn certain ke c la B car .pdf ne peut aps etre modifier ou cela ets trés complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour le 26, j'ai mis A parce que je me suis dit que indéniable = in (préf négatif) + dénier alors que in-augurer (le seul à mon avis qui puisse être vu comme formé de la même façon) = in (pas négatif) + augurer. J'ai donc à la fois pensé en terme de construction et de sens. Je ne sais pas si j'ai raison : mon passé de linguiste m'a peut-être trop poussée à analyser un truc qui ne devrait pas l'être. Donc pour moi c'est A, mais je pense que la bonne réponse va être B.
  • Pour la 38, j'ai pas répondu, comme ça c'est clair :D
  • La 25 est bien tordue : effectivement système métrique a plusieurs définitions et le contexte n'aide pas à choisir ; on ne sait pas si l'auteur se réfère uniquement au français ou au français et aux maths, vu qu'il parle "des programmes". Donc idem j'ai pas répondu.
  • Enfin, pour la 40, je viens juste de voir "doit être complété" :blush: Bon ceci dit, si tu ignores l'équipement de la personne, mieux vaut ne pas envoyer du .doc : il risque de ne pas pouvoir l'ouvrir du tout. En revanche, il pourra le compléter même en PDF, car tu as la possibilité de sélectionner tout le texte, le coller dans un document texte et le modifier à ta guise (le document PDF initial restant inchangé). C'est le genre de question tordue, parce qu'il y a toujours une solution...Mais je resterais quand même sur l'idée du .doc.

Voilààààààà...Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé 38 D, sa tombe bien j'ai bon

http://emilie.bodin.free.fr/histoire/histoireframe.html

Bon ba la 40 nos argumenations se valent donc je peux pas trop dire...

Metrique j'aurai un penchant pour la versification

et belle demonstration sur la question 26......mais sa donne aps la réposne claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...