Aller au contenu

Italien


ciao59

Messages recommandés

Non désolé, :huh:

moi j'ai pris espagnol et je suis dans le même cas que toi. :blink:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

J'ai pris italien...parce que je suis italienne...

Que veux-tu savoir ?

Je suis inscrite au CNED, j'ai reçu leurs cours...mais pas vraiment tout bien regardé encore :wub:

Si je peux t'aider...n'hésite pas ! :P

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!!!!! Moi aussi G pris italien et G aussi les cours du CNED!

Sauf que G rien commencé bien sûr! cryin

Génial je pensais être une des rares, et en plus je comptais lancer un avis de recherche ces jours-ci!

Vous êtes dans quel coin?

Ciao59, G peut-être des docs qui peuvent t'aider, si tu n'as aucun support.

Carmel tu viens d'où?

Forza ragazze! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours il y a 2 ans dans l'académie de Lille et j'avais pris Italien. Sachant que j'ai une licence d'italien. Par contre, je crois savoir que l'épreuve a changé depuis!

Et j'ai fait mon mémoire l'an dernier sur a transférabilité des supports péda entre l'anglais et l'italien et inversement.

Je suis passé par l'iufm mais ils ont du me payerles cours du cned pour l'italien car pas de prof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris moi aussi italien parce que je me sens plus à l'aise qu'avec l'anglais !!!!

Sicula je serais aussi intéressée par les documents, je n'aie évidemment rien du tout à part les cours du cned <_<

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de plus que les cours du CNED... mais en double vu qu'ils n'ont pas été modifiés depuis l'an dernier... encore emballés. Donc je peux les mettre à la disposition d'une seule personne!

Mais pourquoi pas, un peu plus tard :huh: s'échanger des tuyaux! Pour le moment pas grand chose sous la dent!

A presto! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!!! :P

Je suis dans le même cas que toi, j'ai également les cours d'italien du cnec en double, vu que la personne a qui j'ai vendu mes cours de l'année dernière a pris option musique

Je ne me suis pas encore trop penchée sur ces cours mais j'ai bien vu qu'ils n'avaient pas été réactualisés enfin ..... ;)

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti,

Pour ceux qui ne le connaissent pas le site du Ministère www.primlangues.education.fr est vraiment intéressant. Au niveau de la recherche je tape "italien primaire".

A presto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci beaucoup Sandrina pour ton site ! Du coup...je vais m'y mettre...j'avais un peu oublié que j'avais des oraux à réviser <_<

Sicula pour répondre à ta question " tu viens d'où ?"

De Bordeaux pour le concours sinon un papa de Foggia et une maman de Lecce...Pugliese insomma !

Carmel(ina) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CREPI IL LUPO!!!! ;)

Merci Sandrina pour le lien, je viens d'aller y jeter un p'tit coup d'oeil et ça vaut le détour!!! Notamment pour les séquences pédagogiques proposées + observations didactiques.

Avis aux intéressés!

Ce la faremo!!!! :D

Carmel, je vois que tu viens de répondre...

Je suis aussi de Bordeaux mais pour le moment isolée en Charente Maritime. Je viens de passer 2 ans en Sicile... e il fidanzatino è rimasto là!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie mille :P pour le site Sandrina, c'est vrai qu'il est super interessant et bien fait .

Allez hop au boulot maintenant :)

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...