drinedrine Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je viens de voir E=M6, on y parlait des apprentissages, notamment en anglais avec un formidable logiciel, voire miraculeux, qui habituerait l'oreille aux fréquences étrangères. On y disait que les fréquences françaises et anglaises n'ont rien en commun, ce qui serait la cause de notre médiocre accent. j'ai deux enfants et je suis intéressée (à titre personnel à priori puis peut être à titre professionnel avec mes élèves) par ce logiciel, mais dans le reportage, pas de marque, pas de nom, ni le moyen de se le procurer. quelqu'un connait-il ce logiciel ? Sinon en connaissez vous qui serait intéressant ? Merci si vous avez des infos.
drinedrine Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 C'est Speedlingua! Bizarre ce nom.... Tu peux m'en dire plus ? Où peut on le trouver? à quel prix? et l'efficacité ? Tu connais un peu ?
granelo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Le mieux c'est que tu ailles direct sur le site: http://www.speedlingua.com/
Messages recommandés