59steph67 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi aussi je l'ai recue ce matin. Gayant à Douai pour moi.
lounacielo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi aussi je l'ai recue ce matin. Gayant à Douai pour moi. et toi ton nom de famille commence par quoi et tu fais quoi en majeure??
sandrine062 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Souvent à gayant expo douai, ce sont pour les majeure hist-géo.
mililie Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 toujours rien !! tu as choisi quoi en majeure? histoire? oui j'ai choisi histoire majeure et mon nom commence par G.
AurélieD Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Convocation reçue pour aller à Gayant!Un petit truc pour montrer que ça rapproche!Bonnes révisions à tous!
sandrine062 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ce serait bien d'indiquer l'initiale de votre nom, le lieu de passage ainsi que votre majeure. Moi rien reçu à ce jour.
noy Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 recu aujourd'hui.gayant expo douai majeur histoire nom L voilou
tchoupette59 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ALors pour moi, ce sera aussi Gayant Expo à Douai et je fais majeure histoir/géo. Par contre, que pensez-vous de l'interdiction de la calculatrice?? Personnellement, cela me stresse. N'est-ce pas un désavantage selon vous.?? J'ai peur que l'épreuve de maths soit difficile puisque l'an dernier, elle a été jugée trop facile ( dixit le rapport de jury )
ln o yeux bleus Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 est-ce qu'il y a des sciences en majeur qui ont reçu leur convoc' ? j'ai l'impression que les sciences majeur font partis du 2nd envoi ......
AurélieD Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi c'est histoire en majeure et mon nom commence par D...C'est clair que ça fait peur de savoir qu'on ne pourra peut être pas avoir la calculatrice car moi aussi,je redoute que l'épreuve soit plus dur que l'an passé!Mais en même si on ne peut pas la prendre,c'est que les exercices sont faisables sans!Courage!
mililie Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Par contre, que pensez-vous de l'interdiction de la calculatrice?? Personnellement, cela me stresse. N'est-ce pas un désavantage selon vous.?? J'ai peur que l'épreuve de maths soit difficile puisque l'an dernier, elle a été jugée trop facile ( dixit le rapport de jury ) j'ai les memes craintes que toi. Avoir une calculatrice à coté de moi ça me rassure et ca me permet de verifier encore et encore...et puis c'est beaucoup plus rapide. Pour la difficulté du sujet, je me pose aussi cette question!!!
ln o yeux bleus Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 enfin! alors je le passe à 4 cantons à villeneuve d'ascq !! sciences majeur et mon nom commence par G !! je précise que je suis à la 1ère rangée donc ça commence à villeneuve à partir de g
Messages recommandés