Aller au contenu

Avez-vous déjà reçu vos convocations pour le CRPE?


STEPHHEN59

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maria1983

    9

  • ln o yeux bleus

    6

  • bea12

    6

  • AurélieD

    4

Centre Iufm de Lille.

Majeure sciences-techno.

Mon nom commence pas S.

:clover:

Pareil ! je suis trop contente d etre convoqué pas trop loin de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre Iufm de Lille.

Majeure sciences-techno.

Mon nom commence pas S.

:clover:

Pareil ! je suis trop contente d etre convoqué pas trop loin de chez moi :lol:

Bonjour!

Enfin je trouve quelqu'un convoqué(e) à l'iufm de Lille!

Ca me rassure!

Est ce que tu sais si c'est difficile d'y aller?

Il parait qu'en prenant le périph et la sortie de Loos c'est tout pres...

Enfin j'irai voir ça la semaine prochaine!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! convocation reçue! Et c'est à Douai

A priori pour les gens de mon groupe IUFM Gravelines : Douai jusque la lettre P, Arras de P à Z.

Bon Douai-Gravelines, d'accord c'est pas la porte d'à côté mais on dormira à l'hôtel!

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rejoins le camp des flippés car tjrs rien reçue a ce jour, a cela ajouté le fait que la factrice soit une remplacante et vous aurez une idée approximative de mon etat de nerfs :glare:

j'ai choisi histoire géo en majeure et mon nom commence par PE alors j'espere que STEPHEN a tort car pas trop envie d'aller sur arras, j'ai en effet passé les ecrits au court des 2dernieres années a gayant expo et aurais aimé y retourner...enfin qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rejoins le camp des flippés car tjrs rien reçue a ce jour, a cela ajouté le fait que la factrice soit une remplacante et vous aurez une idée approximative de mon etat de nerfs :glare:

j'ai choisi histoire géo en majeure et mon nom commence par PE alors j'espere que STEPHEN a tort car pas trop envie d'aller sur arras, j'ai en effet passé les ecrits au court des 2dernieres années a gayant expo et aurais aimé y retourner...enfin qui vivra verra...

moi aussi je suis chez les flippés lol!! j'ai pris hsitoire géo en majeure et mon nom commence par PO... il faut croire qu'on est une infime partie de P dont ils ne savent pas quoi faire! vivement demain le facteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,moi j'ai une copine dont son prénom commence par Q et qui est à douai ! et une autre qui a son prénom commençant par S et qui est a arras... voila ! si j'ai pu te rassurer ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le camp des flippées........!!!!!!! :sad:

Mon nom commence par BO et j'ai pris hist-géo majeure... Toutes mes copines ont reçu leur convoc' et moi rien... je suis paniquée... et ce n'est vraiment pas le moment... Mes amies sont toutes à Douai Gayant (hist-géo majeure) et sont dans le début de l'alphabet (B et D)

Bon courage à toutes et à tous...

Ps : je prie pour que la factrice ne soit pas encore passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mOman a enfin reçu ma convoc mais bon elle est allée directement à la poste me la poster en recommandé donc je sais pas où je serai officiellement mais en sondant ma classe je peux deviner que je serai à Hellemmes (à dix minutes de chez moi Youpiiiii ! et tant mieux n'ayant plus de voiture ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation le 04/04/08, je suis à Douai.

Mon nom de jeune fille commence par NA et j'ai pris majeur sciences.

Bon courage à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue ce matin...ouf... :D

je suis convoquée a gayant expo donc doublement heureuse ca me permettra ainsi de faire la route avec une collègue.

grosse pensée pr mes copines du camp des flippés, sysy59 et maria1983, courage les filles ca devrait arriver!

Ne dit on pas que l'on garde toujours le meilleur pour la fin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue ce matin...ouf... :D

je suis convoquée a gayant expo donc doublement heureuse ca me permettra ainsi de faire la route avec une collègue.

grosse pensée pr mes copines du camp des flippés, sysy59 et maria1983, courage les filles ca devrait arriver!

Ne dit on pas que l'on garde toujours le meilleur pour la fin :wink:

Merci Aude! elle a fini par arriver ce matin, j'ai failli embrasser le facteur :D Pour moi ça sera gayant aussi, je ne serai pas dépaysé, c'est comme l'an passé!

Une pensée pour maria1983 aussi, j'espère que tu es soulagée comme nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...