Aller au contenu

Avez-vous déjà reçu vos convocations pour le CRPE?


STEPHHEN59

Messages recommandés

coucou

alors moi je n'ai encore rien recu mais ca ne saurait tarder ( j'espere :cry: ). Mon nom commence par BA et j'ai pris histoire géo en majeure et y a pas mal de monde comme moi mais qui eux ont deja recu leur convoc alors je crois que si j'ai rien recu milieu de semaine prochaine je telephonerai. Ce qui m'etonne c'est ( il me semble) que personne n'a ete convoqué pour Valenciennes alors je me dis que ce sera peut etre le cas pour moi ( ca serait super ) et que c'est pour cela que je n'ai pas encore recu ma convoc. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maria1983

    9

  • ln o yeux bleus

    6

  • bea12

    6

  • AurélieD

    4

Hello tt le monde,

Quelles sont les dates du concours cette année?et les résultats, c'est pour quand?

Bonnes révisions et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde,

Quelles sont les dates du concours cette année?et les résultats, c'est pour quand?

Les écrits : 29 et 30 avril

Résultats : 30 mai à 17h

1500 m ou danse : du 9 au 14 juin

Oraux : du 16 au 28 juin

Résultats : 4 juillet à 17h.

Bonnes révisions et bonne chance!

Merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde,

Quelles sont les dates du concours cette année?et les résultats, c'est pour quand?

Bonnes révisions et bonne chance!

Concours le 29 et 30 avril.... dans moins d'un mois!!

Les résultats sont pour le 30mai à partir de 17h....

:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nous sommes le 7 avril et... toujours pas de convoc' à l'horizon :sad: ... Je suis rentrée qelques jours chez mes parents donc je bombarde chéri de message lui demandant d'aller scruter la boîte aux lettres mais elle reste désespérément vide... J'attends encore demain et après je téléphone au rectorat pour savoir ce qu'il en est. J'espère qu'il s'agit juste d'un retard et que le courrier ne s'est pas perdu...

Savez-vous si le rectorat à la possibilité de me renvoyer une convocation si je ne reçois pas la 1ère ?

Merci pour l'info car ce stress ajouté à celui du concours... c'est trop :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je n'ai toujours rien recu non plus :cry: mais il parait que les dernieres ont ete envoyé vendredi donc on l'aura peut etre demain ou mercredi ( ca serait bien quand meme !!! ) sinon moi je pense appeler jeudi.

J'ai lu sur le forum que si on ne la recevait pas ils pouvaient en envoyer une deuxieme ou on pouvait aller la chercher nous meme ( meme si je pense quand meme qu'on a autre chose a faire il me semble :bleh: ). Voila pour les infos que j'ai , tiens moi au courant si tu la recois!

Bon courage a tout le monde pour les dernieres révisions :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je n'ai toujours rien recu non plus :cry: mais il parait que les dernieres ont ete envoyé vendredi donc on l'aura peut etre demain ou mercredi ( ca serait bien quand meme !!! ) sinon moi je pense appeler jeudi.

J'ai lu sur le forum que si on ne la recevait pas ils pouvaient en envoyer une deuxieme ou on pouvait aller la chercher nous meme ( meme si je pense quand meme qu'on a autre chose a faire il me semble :bleh: ). Voila pour les infos que j'ai , tiens moi au courant si tu la recois!

Bon courage a tout le monde pour les dernieres révisions :clover:

Bon ben voici les dernières infos... J'ai appelé le rectorat cet aprem et le moins que l'on puisse dire c'est que le monsieur qui m'a répondu était désagréable... Je peux comprendre que je n'étais sûrement pas la 1ère à appeler mais ce n'est pas une raison ! Il ne m'a dit qu'une phrase : "patientez encore jusque vendredi et sinon rappelez, au revoir...". Ca a le mérite d'être clair mais un peu expéditif à mon goût. Toutes mes copines sont à Gayant et je sens bien que si je n'ai toujours rien reçu je vais me retrouver toute seule à Arras ou Valencienne... :cry:

Si tu as du nouveau tiens-moi au courant car dur de réviser avec ce genre de problèmes administratifs...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ne te fais pas trop de mauvais sang parce que aujourd'hui il y avait encore rien dans ma boite aux lettres non plus :mad: . Je pensais appeller jeudi si toujours rien mais la je pense que j'attendrai jusque lundi. Si le bonhomme ( pas tres sympa :thumbdown: ) dis d'attendre jusque vendredi c'est que certainement ils ne doivent pas avoir tout envoyé parce que quand meme une lettre ca met pas une semaine pour arriver , mais bon c'est sur que ca les empeche pas d'etre un peu plus agreable c'est quand meme normal que l'on s'inquiete! ca fait un an qu'on se donne a fond et on aimerait bien pouvoir s'organiser pour aller a l'epreuve, je te comprend.

Je te tiens au courant, mais surtout ne perd de vue ton objectif : révisions et révisions parce que ce concours on va l'avoir meme si on a la convocation la veille :bleh: ( il reste encore a peu pres 3 semaines alors no panic et zzzzzzzeeeeeeeeennnnnn )

plein de :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre Iufm de Lille.

Majeure sciences-techno.

Mon nom commence pas S.

:clover:

Pareil ! je suis trop contente d etre convoqué pas trop loin de chez moi :lol:

Bonjour!

Enfin je trouve quelqu'un convoqué(e) à l'iufm de Lille!

Ca me rassure!

Est ce que tu sais si c'est difficile d'y aller?

Il parait qu'en prenant le périph et la sortie de Loos c'est tout pres...

Enfin j'irai voir ça la semaine prochaine!

:wink:

Moi tout pareil :wink:

Quelqu'un connait l'IUFM de Lille ? Comment y aller ?

Salut,

je suis à l'IUFM de Lille donc je vais pouvoir te renseigner... mais tout dépend d'où tu viens. En fait l'IUFM est à la limite entre Lille et Loos. Si tu viens en bus de la gare Lille-Flandres c'est la ligne Haubourdin Le Parc ou la ligne Santes Marais (la 72 et l'autre je ne sais plus) et il y a un arrêt à 3min de l'IUFM ; si tu viens en voiture il y a des places devant l'iUFM (je ne te conseille pas trop de t'y garer si tu veux pouvoir en ressortir), des places dans la rue qui mène à l'IUFM ainsi qu'un grand parking réservé en libre accès (mais vu la largeur de l'entrée ne t'y engage pas si tu as une grosse voiture !).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bye

Ps : toujours pas de convoc' dans la boîte aux lettres... Je veux savoir où je passe le concoursssssssss !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Suis-je la seule a n'avoir encore rien reçu ? Je commence à desesperer :sad: !!!

En revanche je peux vous dire que mon facteur n'oublie pas de me remettre les factures :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Suis-je la seule a n'avoir encore rien reçu ? Je commence à desesperer :sad: !!!

En revanche je peux vous dire que mon facteur n'oublie pas de me remettre les factures :thumbdown:

Bonjour Bea12,

et bien toujours rien pour moi non plus... je désespère ! J'attends le passage de la factrice vers 13h et s'il n'y a toujours rien je retéléphone au rectorat qui a intérêt à répondre efficacement à mon inquiétude...

A plus tard pour la suite des évènements... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...