Aller au contenu

Avez-vous déjà reçu vos convocations pour le CRPE?


STEPHHEN59

Messages recommandés

rien au courrier aujourd'hui :mad::mad::mad:

j'appelle le rectorat a 14h on verra bien

Je viens d'appeler au rectorat... le gestionnaire n'est pas là aujourd'hui il faut rappeler lundi... elle me donne son numéro direct que je note... et après avoir raccroché que vois-je ??? Et bien elle m'a donné le numéro que je viens de composer :blink: !

Ca commence à faire beaucoup là... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maria1983

    9

  • ln o yeux bleus

    6

  • bea12

    6

  • AurélieD

    4

rien au courrier aujourd'hui :mad::mad::mad:

j'appelle le rectorat a 14h on verra bien

Je viens d'appeler au rectorat... le gestionnaire n'est pas là aujourd'hui il faut rappeler lundi... elle me donne son numéro direct que je note... et après avoir raccroché que vois-je ??? Et bien elle m'a donné le numéro que je viens de composer :blink: !

Ca commence à faire beaucoup là... :sad:

T'inquiète tu vas la recevoir cocotte!y'a pas de raison! :wink: bisous et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas les filles ca ne ferait que vous destabiliser, chaque pb a sa solution et si la solution est de leur soutirer de force au rectorat qq jours avant et bien tanpis, tant que vous l'avez pour le jour J c'est le principal, l'important est de REVISER!!!si votre cheque a ete debité aucune raison de vous affoler vous aurez de tte facon gain de cause et vous passerez le concours....

courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu vas la recevoir cocotte!y'a pas de raison! :wink: bisous et bonnes révisions!

J'espère que tu as raison mais ça me saoule vraiment de ne pas savoir où je passe ce satané concours :sad: ...

Toi aussi bonnes révisions (les sciences faut être motivé...) !

Gros bisous miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il faut être plus que motivée vu comment les cours ont été baclés selon moi! :glare:

Je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons 6h de physique/techno le mardi de la rentrée car nous n'avons pas eu nos cours...!!!! Ri-di-cu-le... En plus le prof est mou ! Il n'a pas eu l'air de se rendre compte lors de notre cours du samedi juste avant les "vacances" qu'il allait devoir être efficace pour rattraper le temps perdu... Du coup j'ai bossé par moi-même mais j'avoue que mon esprit littéraire est réfractaire aux sciences et plus particulièrement à la physique ! Pas évident toutes ces histoires de forces et de mouvement... mais ça va aller (ça c'est de l'auto-persuasion!)...

Bon je vous dis à toutes et à tous (et surtout à toi!) bon courage pour ces révisions loin d'être toujours passionnantes...

Bye

Ps : ma convocccc', je veux ma convoooooc' .........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il faut être plus que motivée vu comment les cours ont été baclés selon moi! :glare:

Je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons 6h de physique/techno le mardi de la rentrée car nous n'avons pas eu nos cours...!!!! Ri-di-cu-le... En plus le prof est mou ! Il n'a pas eu l'air de se rendre compte lors de notre cours du samedi juste avant les "vacances" qu'il allait devoir être efficace pour rattraper le temps perdu... Du coup j'ai bossé par moi-même mais j'avoue que mon esprit littéraire est réfractaire aux sciences et plus particulièrement à la physique ! Pas évident toutes ces histoires de forces et de mouvement... mais ça va aller (ça c'est de l'auto-persuasion!)...

Bon je vous dis à toutes et à tous (et surtout à toi!) bon courage pour ces révisions loin d'être toujours passionnantes...

Bye

Ps : ma convocccc', je veux ma convoooooc' .........!

Je suis aussi de formation littéraire et j'ai zappé tous les cours de sciences l'an passé en PE1. J'ai bossé sur le Hatier, ai fait quelques fiches grâce au net, regardé quelques "C'est pas sorcier" et j'ai eu une note plus que correcte! :wink:

:clover: à vous tous et :wub: pour vos dernières révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien au courrier aujourd'hui :mad::mad::mad:

j'appelle le rectorat a 14h on verra bien

Je viens d'appeler le rectorat et le bonhomme désagréable m'a enfin donné mon affectation... Gayant... je suis soulagée ! Par contre toujours pas de convoc' mais il m'a affirmé que je pouvais me présenter sans et qu'une pièce d'identité suffirait pour pouvoir composer... Mais est-ce-bien sûr ???

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien au courrier aujourd'hui :mad::mad::mad:

j'appelle le rectorat a 14h on verra bien

Je viens d'appeler le rectorat et le bonhomme désagréable m'a enfin donné mon affectation... Gayant... je suis soulagée ! Par contre toujours pas de convoc' mais il m'a affirmé que je pouvais me présenter sans et qu'une pièce d'identité suffirait pour pouvoir composer... Mais est-ce-bien sûr ???

Bon courage pour les révisions

quand j'ai passé le concours, à chaque épreuve ma convocation était ramassée et signée par la personne qui nous surveillait puis nous la rendait avt de partir... pourquoi exactement, je ne sais pas.... donc, je pense qu'il vaut mieux l'avoir; maintenant, peut-être que cela a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat et le bonhomme désagréable m'a enfin donné mon affectation... Gayant... je suis soulagée ! Par contre toujours pas de convoc' mais il m'a affirmé que je pouvais me présenter sans et qu'une pièce d'identité suffirait pour pouvoir composer... Mais est-ce-bien sûr ???

Bon courage pour les révisions

coucou ! j'ai tel aussi aujourd'hui et je suis a gayant aussi :D . Je n'ai toujours pas eu ma convoc et le monsieur que j'ai eu m'a dit la même chose qu' a toi donc je pense que c'est bon. De toute façon je serais déterminée à rentrer donc ... :bleh: maintenant il faut se concentrer à fond sur notre objectif alors bonne révision et plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah contente que ca c'est arrangé à moitié bea je m'inquiété;-) reste plus qu'a avoir la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...