Ysabella Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour J'aimerais savoir si les sujets sont publiés dès le lendemain des épreuves écrites. Quels sont les sites qui les proposent ? Proposent-ils également un corrigé ? Merci à vous. Cordialement, Ysabelle
ln o yeux bleus Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 non, il n'y a pas de corrigés, il faut attendre la rentrée pour avoir une correction des éditeurs ... sur education.gouv.fr, tu peux trouver les sujets mis en ligne assez rapidement ...
dorothee3006 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 l'année dernière, ça a été dur de trouver une correction. Ce que j'ai fait c'est que je suis venue sur ce site et bcp avaient proposé des corrections mais rien d'officiel. Après, il faut attendre la rentrée, ou les annales.
Floredelouest Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 BonjourJ'aimerais savoir si les sujets sont publiés dès le lendemain des épreuves écrites. Quels sont les sites qui les proposent ? Proposent-ils également un corrigé ? Merci à vous. Cordialement, Ysabelle L'année dernière, ils ont été mis très, très rapidement en ligne, sur le site du ministère ; le lendemain ou les jours suivants, je ne sais plus exactement. Pas de corrigé du tout sur le site du MEN. Sur les autres sites, il te faudra attendre plusieurs semaines, en général...et les éditeurs d'annales ne sortent leurs annales qu'en octobre/novembre je crois.
AubergineFelee Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Sur le site de l'IA Versailles, ils disent que les sujets seront en ligne le lendemain des épreuves sur le site du MEN. Le lendemain des épreuves, les sujets sont mis en ligne sur le site Internet ministère : www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm
zazou19 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 moi il me semble qu'ils y sont le soir même... étant une accro d'internet je me souviens d'être allé voir les sujets et d'avoir parlé des sujets des autres académies le soir même avec mes copains copines qui le passaient ailleurs...
Messages recommandés