600 SS Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Un document intéressant (1de plus ) en 2 volets sur le site d'Eduscol : http://www.eduscol.education.fr/index.php?...5/notes-ill.htm 600 SS
djsy Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 merci beaucoup pour le doc !! trés interessant !! (Par contre attention à l'écriture d'illéttrisme !! 2 t, je me suis faite tapé sur les doigts ce matin par ma prof de français !! meme faute ! alala c'est dur la langue française !! )
600 SS Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Oups effectivement. Merci pour la remarque, promis je le ferai plus maîtresse 600 SS
djsy Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 oui moi aussi je vais essayer !! mais c'est dur !!!
Etoile Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 (Par contre attention à l'écriture d'illéttrisme !! 2 t, je me suis faite tapé sur les doigts ce matin par ma prof de français !! meme faute ! alala c'est dur la langue française !! ) Je dirai même mieux... Il n'y a pas d'accent sur le "e"... C'est donc "illettrisme"... et non "illéttrisme".
Messages recommandés