juju18 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour, je suis assistante d'éducation à mi temps dans une école primaire, j'aimerais des renseignements à propos de la journée de solidarité; nous devons faire cette journée mercredi, mais j'aimerais savoir si les AE sont obligés de faire cette journée (car vu mon salaire je trouve ça un peu injuste), et si il faut compter la moitier c'est à dire 3h30 à effectuer si on travaille à mi temps car c'est ce que j'ai lu sur certains forum; DE plus j'aimerais savoir si les AVS doivent faire cette journée car le directeur de l'école où je travaille a accepté que les AVS ne viennent pas mais moi et l'autre AE nous devons venir selon lui; c'est un peu injuste, il me semble que les AVS ont le même statut que les AE (c'est les EVS qui sont un peu différents je crois) j'espère que des personnes pourront me renseigner
myli Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 bonjour, Quelles sont les démarches pour devenir AE en école primaire ou AVS? merci beaucoup
Messages recommandés