Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

n'ayant pas eu de poste au premier mouvement com la plupart des futurs pe2 sortants , je me demande quel type de voeux on doit faire pour le deuxième mouvement , notamment dans le département du pas de calais , on m'a dit que ct des voeux par bassin????? :huh:

si quelqu'un en sait plus , je lui en serais gré!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas dans ton département mais dans le mien on ne refais pas de voeux pour le deuxième mouvement, ce qui est très bête. Ils interprettent tes choix du premier mouvement et te mettent si possible dans les coins que tu avais demandé.

Marie.

Posté(e)

oui, c'est la meme chose dans l'Herault, je trouve ca un peu nul... :blink: <_<

Posté(e)

Dans la marne, nous ne participons pas au premier mouvement.

Nous ne feront nos voeux que pour le début juin avec résultat fin juin. Certains d'entre nous ne seront affectés que fin aout

Voilà

Posté(e)

Dans l'Essonne, pour le 2è mouvement, il y aura des listes de postes disponibles à partir du 2/6, et les mouvements se feront par minitel entre le 4 et le 12, les résultats étant prévus pour le 3/07, ce qui me semble très limite pour contacter son école et connaître le niveau avant les vacances.

Fred

Posté(e)

N'avez-vous pas des postes réservés aux PE2 sortants? Dans le 71, c'est le cas... Je n'ai malheureusement pas pu en bénéficier car les LC et les "vieux" ( :P ) étaient prioritaires ( cryin )...

Posté(e)

Dans le Pas de Calais ce sont des voeux généraux: soit priorité au cycle soit priorité à la zone géographique... si ça n'a pas changé en 3 ans

Au sortir de l'iufm (on ne participait pas au 1er mouvement) j'avais émis des voeux cycle2 et je me suis retrouvée en cours triple à + 30 km de chez moi.... :(

Posté(e)

pour Titi77. Ici les postes "réservés" (j'exagère) sont les postes en AIS. En fait les sortants iufm sont prioritaires sur les anciens pour aller en AIS! cryin

Posté(e)

salut,

je ne sais pas ce que donne le 2eme mouvement actuellement mais quand je suis sortie d'iufm (arras) il y a 5 ans j'ai classé 1 arras 2 bethune 3 lens 4 boulogne 5 calais

j'ai eu calais! <_<

l'année suivante j'ai demandé du cycle 2 ....je suis partie en AIS (EREA)....

Ce n'est pas pour te demoraliser....juste pour relativiser quand aux "voeux" emis....