clem82 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 bonjour, désolée si la question a déjà été abordée, je ne souhaite qu'une petite réponse ! une amie qui est en pe2 à versailles m'a dit qu'à créteil et paris le mémoire était supprimé. qu'avez-vous donc à la place ? des écrits en contrôle continu ? des oraux ? merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Norine Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 bonjour, désolée si la question a déjà été abordée, je ne souhaite qu'une petite réponse ! une amie qui est en pe2 à versailles m'a dit qu'à créteil et paris le mémoire était supprimé. qu'avez-vous donc à la place ? des écrits en contrôle continu ? des oraux ? merci pour la réponse ! [/quote A la place du mémoire nous avons un écrit "reflexif" de 4 pages à préparer. Il sera vu et travaillé avec un prof de l'IUFM, mais il ne sera lu par le jury que 10 min avant notre entretien personnel (le prof d'IUFM qui nous a suivi ne pouvant pas faire parti du jury). Et la cerise: cet écrit ne sera pas évalué! Rien de tel pour bien nous motiver. Ce qui reste par rapport a l'an passé c'est les 3 écrits disciplinaires, qui eux, restent soumis à validation! Bonne apres midi a tous, Norine (qui bosse son écrit de francais.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 pareil à Melun, avec une validation des TICE via une fiche à publier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés