ratatouille Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Je part en classe cirque avec mes élèves dans qq semaines ( ). D'ici là, j'aurais aimé travaillereavec eux à partir d'un album sur le cirque. ALors qui connaît un SUPER album, sympa et tout, à utiliser avec mes CP??? (Je sais que la question a été posée, j'ai fait le tour des anciens messages, mais peut-être que vous avez du nouveau depuis!! )
ratatouille Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 euh..ben..bon.. _bl_sh_ Merci, moustache
fred Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 essaye de regarder le voyage d'oregon , mais c plus le recit d'un voyage d'un clown qui quitte le cirque...
ratatouille Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Ce que je cherche, c'est ''seulement'' une idée d'album. Par contre, pour tous mes jumeaux de projet, voici un site ( peut-être déjà donné ) que je viens de trouver et qui donne une idée de séquence en art pla sur le thème "cirque" http://crdp.ac-clermont.fr/crdp/Ressources...io/AccueilT.htm
fred Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 je me suis peut être mal exprimé, mais il s'agit d'un album... _bl_sh_
Messages recommandés