pinpin Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Pour le carnaval, je voudrais travailler sur le printemps et déguiser mes tps en fleurs, abeilles et papillons. Si vous avez des idées pour confectionner des déguisements, n'hésitez pas.
Moustache Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Ce n'est pas nouveau, j'aime bien les sacs en papier pour faire les costumes, tes petits pourront peinturlurer à loisir avec de jolies couleurs vives du printemps. Pour les petits, pas de masque trop contraignant, une couronne, quelques brins "chenilles" (fil métallique torsadé avec des poils, tu vois ce que c'est ?) fixés sur la couronne, et au bout, des petits papillons, des fleurs, des coccinelles, etc... mais pas trop lourds... sympa, car quand les gamins bougent ça bouge aussi, un peu aérien... Parcequ'un petit dessin...
cocoz Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Tu peux aller voir le site teteamodeler.com ily a des modèles de couronnes de fleurs. Cocoz
poyette Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 J'ai fait ça il y a quelques années et c'était superbe ! Pour les pétales, prendre un torchon (ces torchons que l'on vend par 3, un rose, un bleu et un blanc), faire un trou au milieu et le découper en forme de corolle. Faire le trou un peu plus petit pour que ça sert bien !. L'enfant le met comme un bandeau. Pour la tige, les efts avaient enfilé un sac poubelle vert LOLO
Messages recommandés