galinette Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour, je pense demander des postes au mouvement dans ces communes mais je ne connais que très peu le secteur pourriez vous m'informez ? avec un barème de 104.333 ai-je des chances d'obtenir des postes en maternelle ? Merci à tous pour votre aide!!!
groomservice Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour,je pense demander des postes au mouvement dans ces communes mais je ne connais que très peu le secteur pourriez vous m'informez ? avec un barème de 104.333 ai-je des chances d'obtenir des postes en maternelle ? Merci à tous pour votre aide!!! Ben les communes comme Vaires, Lagny, et Brou c'est assez couru, donc il y a souvent de gros barèmes, mais parfois aussi de sacrées surprises (l'an dernier à Vaires plusieurs postes en mater ont été accordés au placement, donc sont vacants cette année). Par contre, même si la mater est de toute façon plus recherchée que l'élémentaire, les communes de Noisiel et Torcy sont un peu moins courues, surtout qu'il y a quelques écoles un peu difficiles sur lesquelles on peut faire son trou avec un petit barème. MP pour avoir des précisions
galinette Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 merci pour ces éléments! je t'ai envoyé un MP bonne journée! si d'autres personnes ont des informations merci de m'aider!!!! :sad:
Caquine Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 J'habite à la charnière entre les circonscriptions de Combs, Tournan, Ozoir et Pontault et je suis PE2 (4,33 points). Quelles sont les circos où les villes les moins demandées dans ce secteur? Vaut il mieux viser le rural ou l'urbain quand on a peu de points et donc peu de chance d'avoir un poste au mouvement?
gwenadroop Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Ah moi aussi ça m'intéresse sur les circo d'ozoir, pontault, tournan. Tu peux tenter les postes fléchés déjà..
Messages recommandés