Aller au contenu

Résumés pour épreuves écrites et oral pro


gerboin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous remets le lien vers mon site sur lequel vous pourrez trouver pas mal de fiches issues

des cours du cfp (iufm dans le privé) , des hatiers et des cours du CNED

ou d'autres personnes du forum que j'ai appréciées.

Attention suite à plusieurs mails, je me suis aperçu que j'avais oublié le fichier le plus important pour l'oral

pro sur le système éducatif...

Je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour avec les nouveaux textes de 2007 et 2008.

http://yvan.gerboin.free.fr

Bon courage à tous

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton site, qui m'a l'air très intéressant, mais dommage pour moi, je ne peux pas les ouvrir avec mon ordinateur, serait-il possible éventuellement de m'envoyer ces fiches en dossier word? Je te remercie: rouvilloisa@yahoo.fr

bonne continuation en deuxième année et merci pour tes encouragements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous remets le lien vers mon site sur lequel vous pourrez trouver des fiches d'autres personnes du forum

mais aussi celles que j'avais faites l'année dernière en fonction des cours du cfp (iufm dans le privé) , des hatiers

et des cours du CNED.

J'ai eu le concours l'année dernière après révision de ces fiches donc ça peut être utile.

Elles sont au format pdf, mais j'ai toujours les fichiers word si quelqu'un les veut pour pouvoir les compléter

(je n'ai pas mis les derniers textes officiels comme les langues vivantes ou le livret de compétence...)

Voici le lien qui avait disparu du forum depuis l'année dernière !!

http://yvan.gerboin.free.fr/crpe.html

Bon courage à tous pour les révisions

Yvan

Merci pour tes fiches moi j'en ai fait aussi à partir du Hatier et je trouve qu'elles se ressemblent donc j'espère que cela me portera bonheur

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton site, qui m'a l'air très intéressant, mais dommage pour moi, je ne peux pas les ouvrir avec mon ordinateur, serait-il possible éventuellement de m'envoyer ces fiches en dossier word? Je te remercie: rouvilloisa@yahoo.fr

bonne continuation en deuxième année et merci pour tes encouragements....

Yvan a déjà fait du bon boulot en regroupant toutes ces fiches sur son site internet. Pour ouvrir les fichiers, il vous suffit de télécharger Acrobat Reader (c'est gratuit et ça vous sera utile en PE2 ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acrobat reader sur mon ordinateur, et malheureusement cela ne marche pas....tant pis pour moi, et courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite....

et merci pour tout ce travail mis en ligne, cela nous aide vraiment bien, alors encore merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acrobat reader sur mon ordinateur, et malheureusement cela ne marche pas....tant pis pour moi, et courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite....

et merci pour tout ce travail mis en ligne, cela nous aide vraiment bien, alors encore merci....

Peut-être n' as-tu pas la dernière version? vas voir sur telecharger.com par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous remets le lien vers mon site sur lequel vous pourrez trouver des fiches d'autres personnes du forum

mais aussi celles que j'avais faites l'année dernière en fonction des cours du cfp (iufm dans le privé) , des hatiers

et des cours du CNED.

J'ai eu le concours l'année dernière après révision de ces fiches donc ça peut être utile.

Elles sont au format pdf, mais j'ai toujours les fichiers word si quelqu'un les veut pour pouvoir les compléter

(je n'ai pas mis les derniers textes officiels comme les langues vivantes ou le livret de compétence...)

Voici le lien qui avait disparu du forum depuis l'année dernière !!

http://yvan.gerboin.free.fr/crpe.html

Bon courage à tous pour les révisions

Yvan

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mam2loulous pour tes infos, mais malheureusement, j'ai bien la dernière version d'acrobat...et mon ordi est récent....alors je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas....encore merci de ton aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à ouvrir les fiches d'yvan, vraiment un grand merci pour ces fiches , et à deux semaines du concours à peine, ça fait vraiment beaucoup de bien d'avoir d'autres supports.....

UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...