Aspidistra Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ca me stresse de vous lire! Les différences dans les notes (les notes en dessous des espérances ou autres), celles qui sont quasi super prêtes, le stress qui monte d'un cran! Au final un mois c'est beaucoup non? C'est 1/7 du temps ce qui est pas mal! Qu'est ce que ça va donner à partir du 20 avril
mariecharlotte Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ca me stresse de vous lire!Les différences dans les notes (les notes en desosu des expérances ou aute), celles qui sont quasi super prêtes, le stress qui monte d'un cran! Au final un mois c'est beaucoup non? C'est 1/7 du temps ce qui est pas mal! Qu'est ce que ça va donner à partir du 20 avril Je ne comprends pas le sens de ton post ??
Aspidistra Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 C'était juste pour savoir si vous aussi ça vous stressait de lire les autres, ou si c'est juste moi qui ne suis pas normale!
diridis Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Non, tu n'es pas toute seule!! D'ailleurs, j'évite les posts négatifs. Ou quand j'en lis un, j'essaie d'amener du positif! Allez, faisons de mieux que nous pouvons. L'important est de ne pas regretter!
ThaToo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi ça me stresse mais ça me rassure aussi, voir son propre avancement par rapport aux autres, les difficultés des uns par rapport aux autres tout ceci aide à relativiser un peu je trouve ... Pis bon y a des conseils des techniques qui sont biens à retenir !
tildabc Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 moi aussi ça me stresse!! d'ailleurs je sors de la pharmacie: j'attaque ma cure anti-stress! Mais d'un autre côté, ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être prête!
Rain Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi aussi ça me stresse, et je pense que dés maintenant je vais uniquement faire des petits tours d'horizon rapides Une chose est sure c'est qu'aprés les écrits je ne vais pas y retourner (sur le forum) pendant un bon bout de temps. Pas envie de confronter mes réponses et mes impréssions avec celles des autres J'suis trop stressée justement et pas assez maso pour tenter le diable et me déprimer jusqu'au résultats d'admissibilité. Mais bon allez positivons, jetons des tout p'tits coups d'oeil à ce qui nous interesse et puis zappons le reste
mariecharlotte Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi aussi ça me stresse, et je pense que dés maintenant je vais uniquement faire des petits tours d'horizon rapides Une chose est sure c'est qu'aprés les écrits je ne vais pas y retourner (sur le forum) pendant un bon bout de temps. Pas envie de confronter mes réponses et mes impréssions avec celles des autres J'suis trop stressée justement et pas assez maso pour tenter le diable et me déprimer jusqu'au résultats d'admissibilité. Mais bon allez positivons, jetons des tout p'tits coups d'oeil à ce qui nous interesse et puis zappons le reste Idem, Comme beaucoup je suis tréééééééééés stréssée quand je lis les différents posts , mais en meme temps cela me rassure , car le plus dur est de gérer le stress le jour J. Il est clair que le lendemain des épreuves tout le monde va vouloir comparer ses résultats , rien de plus stréssant, d'ailleurs ça commence meme à la sortie de l'épreuve N'oubliez pas de POSITIVER
pleyssi Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ohoh, vous navez encore rien vu!!! je vous assure que cest pire apres les resultats des ecrits!!! perso je ne sais pas si je dois venir ou pas avant les oraux car l'anee derniere il y avait une masse de sujets abordés , à chaque fois je rajoutais des trucs à voir dans ma liste deja remplie et cetait la cata!!!! pour les oraux ca ma stressée plus que jamais alors cette annee cest decidé, je lis le café peda ( les archives car je pense que les sujets sont faits au debut de l'annee voir annee 2007 ) et mon livre du cned et peut etre un autre et basta!!!!! cela dit jadore ce forum car japprends enormement de choses , surtout en maths !!!
Laurence.Piou Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 C'était juste pour savoir si vous aussi ça vous stressait de lire les autres, ou si c'est juste moi qui ne suis pas normale! Si ça peut te rassurer, je suis pareille ! J'ai décidé que j'éviterai au maximum cette partie du forum ! Je suis pour l'instant plutôt zen et j'espère bien le rester le + longtemps possible ! Je reviendrai par ici pour réviser les oraux, en essayant de répondre aux questions déjà posées, et c'est tout.
Saria Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Attention, en période d'oraux, fréquenter le forum est très stressant, on se dit "mince, je ne sais pas tout ça, je suis mal !" Et surtout comme on a les nerfs à vif, quand les mêmes sujets reviennent tout le temps, on pête les plombs, et ça donne : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123750
Laurence.Piou Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Attention, en période d'oraux, fréquenter le forum est très stressant, on se dit "mince, je ne sais pas tout ça, je suis mal !"Et surtout comme on a les nerfs à vif, quand les mêmes sujets reviennent tout le temps, on pête les plombs, et ça donne : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123750 Ah oui je m'en souviens ! Bon je vais peut-être éviter la partie concours pendant 3 mois alors !
Messages recommandés