Aller au contenu

la reine des fourmis a disparu


dorothee3006

Messages recommandés

Voilà, je présente cet album pour la 2è année et je cherche des personnes voulant bosser dessus, en échangeant des idées.

Contactez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets mon exposé de l'année dernière. Bon il est à revoir pas mal, étant donnée que je n'ai eu que 7/20; mais l'entretien s'était plutôt mal passé. Si tu as des choses à critiquer ou au contraire si tu vois des choses bien, n'hésite pas. Je n'ai pas encore rebossé dessus depuis.

expos__1_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont demandé de citer quelques albums avec des animaux comme héros dans les enquêtes policières, en plus de ceux de mon réseau. Ensuite, des albums avec des fourmis pour protagonistes. Dans mon extrait, citer 3 mots a mettre dans le cahier de vocabulaire.

Ils m'ont demandé d'approfondir ma mise en réseau. Et de reparler de l'exploitation de l'extrait.

Après je ne me souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui en effet il manque une page; je la remets des que je rentre chez moi; eh oui la je suis au boulot :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je n'arrive pas a mettre cette page manquante de mon exposé sur le site!

tant pis, ceux qui veulent échanger, voici mon mail: dorothee3006@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je rpésente cet album, j'ai presque finis mon exposé sauf que pour le moment je tiens 15 minutes au lieu de 10 et je vois aps du tout où supprimer des choses : surtout que ej trouve que je ne dis presque rien !!

Voici mon adresse si vous voulez correspondre : Leslie_gr@hotmail.fr

Bon courage a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème pr moi l'année dernière, je tenais 13 min. alors je me suis dit que le jour de l'oral, je serai stressée et dc je parlerai plus vite j'ai enlevé quelques phrases pr en arriver a 11,5 min. Résultat j'ai tenu quasiment 10 min a l'oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis passée en oral blanc récemment sur la Reine des fourmis a disparu, et la prof, qui a déjà été membre d'un jury, m'a dit qu'ils ne coupaient les élèves que s'ils dépassaient vraiment (genre plus de 13 minutes).

Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...