Aller au contenu

Points de rapprochement de conjoint

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question.

Je compte participer aux permutations informatisées en 2009 car là je suis encore PE2. Je souhaite quitter le Lot pour les Bouches-du-rhone pour rapprochement de conjoint.

Nous sommes pacsés depuis le 20 décembre 2007.

Si je fais les permutations en 2009, aurais-je les 50 points pour l'année de séparation ??

Un coup on me dit non parce que je suis PE2 et pas titulaire (c'est 50 points par année en tant que titulaire) un coup on me dit oui.

Du coup je cherche des gens qui ont vécu cette situation.

Merci beaucoup ! :D

Posté(e)
Si je fais les permutations en 2009, aurais-je les 50 points pour l'année de séparation ??

Oui si tu justifies bien que tu étais pacsée ou mariée avant le 1er septembre et que vous remplissez les conditions (deux lieux d'exercice différents...)

Mais oui, c'est certain ! ;)

Tu auras 222...

Posté(e)

L'année prochaine tu seras T1, et tu seras déjà Pacsée au 1er Septembre 2008. Tu pourras donc prétendre au rapprochement de conjoints. Tu auras droit à tes 22 points (points d'échelon T1) + 150 points de rapprochement de conjoints + 50 points de séparation pour l'année scolaire 2008-2009 (l'année en cours). Soit 222 points. Le temps de séparation de ta PE2 ne rentre pas en compte puisque tu n'étais pas titulaire.

Voilou!! Je ne pense pas t'avoir dit de bêtises... :wink:

Tout ceci bien sûr en se fiant au dernier texte en vigueur...

Posté(e)

Super ! merci pour vos réponses !

Je comprends mieux ! :D