allexe Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 bonjour à tous... quels sont les meilleurs centres de formation? parce que apparemment ils n'ont pas tous la réputation...
Coolcarodu59 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 bonjour à tous...quels sont les meilleurs centres de formation? parce que apparemment ils n'ont pas tous la réputation... Bonjour, Un post sur ce sujet a déjà été ouvert. Tu y trouverras les renseignements que tu cherches. (je crois qu'il est intitulé meilleurs sites de formation). Voilà !
allexe Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 bonjour à tous...quels sont les meilleurs centres de formation? parce que apparemment ils n'ont pas tous la réputation... Bonjour, Un post sur ce sujet a déjà été ouvert. Tu y trouverras les renseignements que tu cherches. (je crois qu'il est intitulé meilleurs sites de formation). Voilà ! Pas trouvé... peux tu me mettre le raccourci? merci
mililie Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Utilise la fonction recherche en bas de ton ecran: tu écris "y'a t il un meilleur site de formation" voilà. ça devrait marcher. (desolé je sais pas comment mettre un raccourci ...)
Saria Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'ai fait la recherche, c'est ici : Y a-t-il un meilleur site de formation ?
Messages recommandés