Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu tiens le coup ?

As-tu réussi à les motiver un peu plus? si une partie de la classe fait déjà des efforts appuie-toi sur eux.

Posté(e)

bonjour

on t'a déjà donné plein de conseils très utiles mais celui de Darthwader2 est pas mal du tout car je l'ai testé. il faut que tu tentes de rallier à ta cause une partie de la classe et qu'au lieu que ce soit toi qui te plaigne tout le temps du bruit, de leur comportement, les élèves de la classe prennent le relais ;) . comme ça , tu t'économises ( c'est tjs ça de pris) et ça marche pas mal du tout en plus!

A la guerre comme à la guerre: pense stratégie !! B)

bon courage à toi

Posté(e)
il faut que tu tentes de rallier à ta cause une partie de la classe et qu'au lieu que ce soit toi qui te plaigne tout le temps du bruit, de leur comportement, les élèves de la classe prennent le relais ;)

Attention: gosses difficiles + conflits entre eux, ça donne une classe qui devient vite complètement ingérable par l'enseignant. En l'occurrence, mauvaise stratégie.

Posté(e)

y'a un sujet "l'autorite en classe " dans elementaire !

Posté(e)
il faut que tu tentes de rallier à ta cause une partie de la classe et qu'au lieu que ce soit toi qui te plaigne tout le temps du bruit, de leur comportement, les élèves de la classe prennent le relais ;)

Attention: gosses difficiles + conflits entre eux, ça donne une classe qui devient vite complètement ingérable par l'enseignant. En l'occurrence, mauvaise stratégie.

je n'ai pas conseillé de diviser pour mieux régner car je sais que c'est inutile. simplement si des élèves commencent à vouloir travailler cela veut peut-être dire que tout n'est pas perdu.

Posté(e)
je n'ai pas conseillé de diviser pour mieux régner

Je ne t'ai pas citée, mais

il faut que tu tentes de rallier à ta cause une partie de la classe

c'est bien "diviser pour mieux régner", non ?

simplement si des élèves commencent à vouloir travailler cela veut peut-être dire que tout n'est pas perdu.

En effet...

Posté(e)

le "il faut que tu tentes de rallier à ta cause" n'est pas de moi. :D:D

en tout cas bon courage.

Posté(e)

Alors Lilou, tu en es où?

comment ça se passe?

Donne nous des nouvelles! ;)

Posté(e)

Avoir des élèves avec moi, cela c'est fait tout seul, cela aurait put marcher mais pas dans cette classe.

J'ai encore beaucoup de choses à vous raconter, je me manque de temps donc à très bientôt, ce soir peut être...

Merci d'être là...