del Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Coucou! Je suis en PE1 à Bonneuil! Je voudrais avoir une idée de l'emploi du temps de l'iufm de Melun en Pe2! Existe-t-il comme à Bonneuil un créneau pour les cours entre 16h15 et 19h15, A Bonneuil, oui, et en PE2 c'est apparement encore plus courant qu'en Pe1! J'ai 2 enfants et je ne vois pas trop comment faire pour assurer plusieurs cours dans la semaine en rentrant à 8h du soir! <_< Cette année, j'arrive à m'organiser car c'est une fois de temps en temps et comme en plus nous ne sommes pas payés, ils ne peuvent trop rien dire si on est obligé de partir plus tôt. Mais on nous a prévenu que l'année prochaine, ça ne serait pas la même histoire! <_< çoo Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes! _bl_sh_ Merci d'avance!
juliefg Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 à Melun nous finissons les cours à 16h30 le plus souvent et parfois 17h30. Sinon nous avons terminé 3 fois dans l'année pour des conférences mais c'est tout. Bon courage, julie
del Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Merci beaucoup juliefg! Maintenant , il faut que j'ai mon concours et on verra où je suis affectée!!! J'ai opté en premier pour le 94, puis 77 et enfin 93! Bonne continuation à toi!
isa12 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 et pour continuer le post de julie, on n'a pas de journées libérées dans la semaine ou l'année pour bosser le mémoire cryin
del Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 Merci isa12! Bon, ben comme je vois, il n'y a pas d'emploi du temps miracle!!!! On verra bien ce que l'avenir me réserve........
Messages recommandés