Posté(e) 12 juin 200818 a moi je suis 352 sur la liste et je laisse également ma place! Je suis prise à Montpellier, mais j'attend les résultats de Bretagne car en tant que bretonne ça reste ma priorité! Félicitations pr Monpellier, et bon courage pour avoir la Bretagne!
Posté(e) 12 juin 200818 a ouah 67,75 ça gère... vous savez quelle est la note maxi? Une copine a obtenu 72.75, ac 20 points de dossier elle aussI. Voilà pour le maxi "que je connais"
Posté(e) 14 juin 200818 a j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ?
Posté(e) 16 juin 200818 a j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ? si si c'est très bien, c'est plutot un problème d'ordre géographique, la plupart des gens veulens clermont
Posté(e) 16 juin 200818 a j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ? si si c'est très bien, c'est plutot un problème d'ordre géographique, la plupart des gens veulens clermont D'accord, merci pour ta réponse. Je demandais ça parce que je suis prise à Moulins