Aller au contenu

Au secours danse!!!!


angelik86

Messages recommandés

Salut,

Voilà je vous explique mon cas. Je me retrouve à faire danse par défaut. Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas eu la possibilté d'avoir des cours. Je me retrouve dans mon sous sol à m'entraîner seule!! c'est trop la galère.

J'ai bien compris ce que l'on attendait de l'épreuve ça m'intéresse même beaucoup de pourvoir créer une choré mais j'y arrive pas!

J'ai une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à retranscire mes émotions par des gestes. C'est raiment très dur. Pour le thème je suis perdu j'étais partie sur "les 4 éléments" mais bon je me dit que c'est cul cul et finalement je n'arrive pas à le vivre à retranscire. Vous avez pas des idées?? comment je peux m'y prendre. Je vois que la majorité d'entre vous avez des super thème. Y en a qui me plairai trop de bosser j'avasi aussi pensé à "la fuite du temps" mais voilà ça s'arrête là j'arrive pas à danser.

sans expérience dans ce domaine c'est vraimen très dur. J'éspère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider.

Bon courage à vous en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà je vous explique mon cas. Je me retrouve à faire danse par défaut. Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas eu la possibilté d'avoir des cours. Je me retrouve dans mon sous sol à m'entraîner seule!! c'est trop la galère.

J'ai bien compris ce que l'on attendait de l'épreuve ça m'intéresse même beaucoup de pourvoir créer une choré mais j'y arrive pas!

J'ai une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à retranscire mes émotions par des gestes. C'est raiment très dur. Pour le thème je suis perdu j'étais partie sur "les 4 éléments" mais bon je me dit que c'est cul cul et finalement je n'arrive pas à le vivre à retranscire. Vous avez pas des idées?? comment je peux m'y prendre. Je vois que la majorité d'entre vous avez des super thème. Y en a qui me plairai trop de bosser j'avasi aussi pensé à "la fuite du temps" mais voilà ça s'arrête là j'arrive pas à danser.

sans expérience dans ce domaine c'est vraimen très dur. J'éspère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider.

Bon courage à vous en attendant.

je suis dans la même situation que toi, mais le principe est que tu partes de ton thême :smile: ( celui qui te parle le plus et qui se rapproche de ta musique), et ensuite tu imagines des verbes d'action qui te permettront de bouger et de créer ta choré. Les verbes d'action son lier à ton corps (ex pivoter), à ton poids (basculer), à l'espace ( atteindre), au temps ( ralentir) etc

il en existe une multitude.

j'espère que cela t'aidera pour ton point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà je vous explique mon cas. Je me retrouve à faire danse par défaut. Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas eu la possibilté d'avoir des cours. Je me retrouve dans mon sous sol à m'entraîner seule!! c'est trop la galère.

J'ai bien compris ce que l'on attendait de l'épreuve ça m'intéresse même beaucoup de pourvoir créer une choré mais j'y arrive pas!

J'ai une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à retranscire mes émotions par des gestes. C'est raiment très dur. Pour le thème je suis perdu j'étais partie sur "les 4 éléments" mais bon je me dit que c'est cul cul et finalement je n'arrive pas à le vivre à retranscire. Vous avez pas des idées?? comment je peux m'y prendre. Je vois que la majorité d'entre vous avez des super thème. Y en a qui me plairai trop de bosser j'avasi aussi pensé à "la fuite du temps" mais voilà ça s'arrête là j'arrive pas à danser.

sans expérience dans ce domaine c'est vraimen très dur. J'éspère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider.

Bon courage à vous en attendant.

quelle est ta musique?

Je vous invite toutes les deux à nous rejoindre sur le post "DANSE 2007 2008" :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aLors moi aussi jusqu'a maintenant je galérai, je n'avais mm pas de musique, ni de thème RIEN ! et j'en ai parlé a ma prof... qui m'a mis un bon coup de pied au derrière en me disant que pour danser :

1 : On était pas obligé d'avoir un thème

2/ on peut très bien danser , faire une chorégraphie sans avoir de musique: la musique ne sert que de fond sonore... (elle m'en a fait une démonstration)

Et au final j'ai commencé a faire une chorégraphie sans thème particulier, ni musique... Ce n'est qu'après que j'ai choisi une musique que j'aimais bien et qui allait bien avec mon début de chorégraphie... puis la musique m'a inspiré et j'ai fait certains gestes que m'inspirait cette musique.... Au final, un thème se dégage de ma chorégraphie... Voilà..

Tu peux procéder comme j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...