doudou Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, je cherche les documents concernant les renvois de la page 73 du compartif des programmes (3) voir les indications sur ce point du document d'accompagnement de ce programme (4) le document d'accompagenement de ce programme comporte des "fiches de connaissances" à l'intention des maître (5) pour aider les enseignants à élaborer ce progressions, des éléménts de programmation au sein du cycle 3 sont indiqués dans le document d'accompagnement. Merci
doudou Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour,je cherche les documents concernant les renvois de la page 73 du compartif des programmes (3) voir les indications sur ce point du document d'accompagnement de ce programme (4) le document d'accompagenement de ce programme comporte des "fiches de connaissances" à l'intention des maître (5) pour aider les enseignants à élaborer ce progressions, des éléménts de programmation au sein du cycle 3 sont indiqués dans le document d'accompagnement. Merci Personne
trotinet Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 A ma connaissance, ce doc n'existe pas. Quelqu'un pour confirmer ?
kristi Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour, moi aussi, j'aimerais obtenir un comparatif mais à ma connaissance, il n'y en a pas!
filledecoeur Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Sur le site de l'Iufm de Créteil, j'ai trouvé ce lien http://gedon.creteil.iufm.fr/PE2/BO_08_progs.pdf où sont référencés les nouveaux programmes soumis à consultation (daté de février 2008) avec comparaison des anciens programmes.
Messages recommandés