Aller au contenu

Définition d'un bon prof par Darcos


BabaZula

Messages recommandés

La justification du sèchage devant la règle de 3 : c'est la faute à la calculette !!!!!

Pour un peu, c'était la faute aux programmes de 2002 .. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    5

  • crika

    4

  • franca

    4

  • BabaZula

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Non non Pavi, on arrive très bien à lire.

Malheureusement ...

Je vais aller râler à cette adresse :

mquotidien@presse-info.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Pavi, on arrive très bien à lire.

Malheureusement ...

Je vais aller râler à cette adresse :

mquotidien@presse-info.fr

C'est exactement ce que j'ai fait hier après vous avoir alerté sur ce forum. Mais pour le moment, je n'ai eu aucune réponse…

En attendant, j'ai jeté un œil sur la direction de ce journal soi-disant "indépendant": ils sont trois et l'un d'eux est prof de journalisme à Sciences Po. Ca promet non !?! Déjà que la grande majorité des journalistes actuels ne sont pas très critiques envers le pouvoir en place, mais avec en plus des formateurs qui leur donnent des exemples pareils, ça ne risque pas de s'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Mon quotidien avec ma classe la semaine prochaine.

On va rédiger notre journal.

Dommage que les enfants soient trop jeunes pour comprendre tous les enjeux parce que je demanderais bien à faire un espèce de droit de réponse à notre cher ministre :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train de battre claude allègre dans la co....rie et dans le mépris des enseignants, je ne pensais pas cela possible :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train de battre claude allègre dans la co....rie et dans le mépris des enseignants, je ne pensais pas cela possible :thumbdown:

Il te reste une solution :

Te préparer un chouette T-Shirt pour la sortie :

" Je râle,

Je fais grève

Je suis prof ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse vient de partir :

"La date de parution de votre journal le 1er avril pourrait nous faire penser à une vaste blague mais je ne l'ai pas ressenti comme ça. Je laisse souvent à disposition, dans ma classe, votre quotidien auquel est abonné un de mes enfants. Pour le coup, celui-là restera chez moi car je ne voudrais pas que mes élèves de CM2 pensent que leur enseignante n'est pas une bonne prof car elle a fait grève déjà 2 fois cette année scolaire. J'espère que vous vous empresserez d'expliquer lors d'un prochain numéro que le droit de grève comme il le dit est un droit et que personne ne peut se permettre de remettre en cause le travail d'une personne parce que cette dernière se sert d'un droit. Merci à M. le Ministre de l'Education Nationale de nous avoir fait passer ce message via des enfants de 10-14 ans. Mme .............

Enseignante qui râle parfois, qui fait grève quand il le faut et qui pour autant s'estime sérieuse et dévouée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à mon quotidien et l'an prochain j'arrête l'abonnement de ce journal.

J'en ai fait un article coup de gueule ici :

http://francastel.free.fr/spip/

Cela dépasse les bornes ! La bêtise nous attaque de toutes parts ! C'est odieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse souvent à disposition, dans ma classe, votre quotidien auquel est abonné un de mes enfants. Pour le coup, celui-là restera chez moi car je ne voudrais pas que mes élèves de CM2 pensent que leur enseignante n'est pas une bonne prof car elle a fait grève déjà 2 fois cette année scolaire.

ça s'apparenterait bien à de la censure.... :sad:

J'ai fait pareil, évidemment!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...