louna78 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir, ayant pris un hotel à villepinte le soir du 29, j'aurai voulu savoir s'il y avait des petits resto aux alentours du parc, sans changer de ville , café, fast food, pour manger le soir, ou s'il fallait que j'amène mes provisions lol ? Merci d'avance pour vos réponses,
melaniemontagnac Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 bonsoir dans mes souvenirs il y a un mc do pas très loin et des restos dans les hôtels. bon courage pour les écrits. mélanie
louna78 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Posté(e) 4 avril 2008 ok merci! mais les restos des hotels ne st pas blindés?
mariecharlotte Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ok merci!mais les restos des hotels ne st pas blindés? OOOOOh que si Par contre je n'ai pas vu de Mac do??
Chinchilla Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ok merci!mais les restos des hotels ne st pas blindés? OOOOOh que si Par contre je n'ai pas vu de Mac do?? Effectivement les restos des hôtels sont pris...je me rappelle la veille des premiers écrits on avait beaucoup attendu vu le monde et le deuxième soir, on a mangé à la petite cafet de l'hôtel ibis qui était soit disant à éviter...on y a mangé correctement (plats tout prêts à faire réchauffer au micro-ondes) et surtout sans attente!! Entre les deux écrits on a vraiment apprécié de pouvoir rejoindre notre chambre rapidement Bon courage!
louna78 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Posté(e) 4 avril 2008 ok merci!mais les restos des hotels ne st pas blindés? OOOOOh que si Par contre je n'ai pas vu de Mac do?? Effectivement les restos des hôtels sont pris...je me rappelle la veille des premiers écrits on avait beaucoup attendu vu le monde et le deuxième soir, on a mangé à la petite cafet de l'hôtel ibis qui était soit disant à éviter...on y a mangé correctement (plats tout prêts à faire réchauffer au micro-ondes) et surtout sans attente!! Entre les deux écrits on a vraiment apprécié de pouvoir rejoindre notre chambre rapidement Bon courage! ok! mais étant à lhotel premiere classe, je sais pas si je pourrais aller a la cafet d'ibis! je pense que je vais prendre des trucs tout pret a manger dans la chambre car si je dois attendre 3h avant de manger ca va me stresser encore plus lol
AubergineFelee Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ok merci!mais les restos des hotels ne st pas blindés? OOOOOh que si Par contre je n'ai pas vu de Mac do?? Effectivement les restos des hôtels sont pris...je me rappelle la veille des premiers écrits on avait beaucoup attendu vu le monde et le deuxième soir, on a mangé à la petite cafet de l'hôtel ibis qui était soit disant à éviter...on y a mangé correctement (plats tout prêts à faire réchauffer au micro-ondes) et surtout sans attente!! Entre les deux écrits on a vraiment apprécié de pouvoir rejoindre notre chambre rapidement Bon courage! ok! mais étant à lhotel premiere classe, je sais pas si je pourrais aller a la cafet d'ibis! je pense que je vais prendre des trucs tout pret a manger dans la chambre car si je dois attendre 3h avant de manger ca va me stresser encore plus lol Oui, mais tu ne seras pas seule à attendre. Ca peut aussi être l'occasion de discuter, de passer un bon moment ... Enfin, c'est toi qui vois. Mais juste mon expérience : c'est quand même vachement plus cool d'être à plusieurs que de rester seule dans son coin à stresser. Filez vous rendez-vous ! Retrouvez vous quelque part .... Pendant 2 ou 3 ans, on s'est fait une pancarte qu'on affichait sur le site pour un point de rendez-vous. Avec interdiction de sortir les bouquins entre deux épreuves.
Chinchilla Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ok! mais étant à lhotel premiere classe, je sais pas si je pourrais aller a la cafet d'ibis!je pense que je vais prendre des trucs tout pret a manger dans la chambre car si je dois attendre 3h avant de manger ca va me stresser encore plus lol Alors, je ne veux pas dire de bétises mais on réglait directement son repas à la caisse (donc pas obligé d'être de l'hôtel). Et puis, tu peux trouver quelqu'un avec qui manger, c'est plus sympa (à vous de voir après si vous parlez du concours ou pas...) avec la copine avec qui j'étais, on a rencontré quelqu'un (Virginie54 ) et on a échangé nos numéros de portable, on s'est donné rdv pour aller au concours, etc...
tildabc Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ok! mais étant à lhotel premiere classe, je sais pas si je pourrais aller a la cafet d'ibis!je pense que je vais prendre des trucs tout pret a manger dans la chambre car si je dois attendre 3h avant de manger ca va me stresser encore plus lol Alors, je ne veux pas dire de bétises mais on réglait directement son repas à la caisse (donc pas obligé d'être de l'hôtel). Et puis, tu peux trouver quelqu'un avec qui manger, c'est plus sympa (à vous de voir après si vous parlez du concours ou pas...) avec la copine avec qui j'étais, on a rencontré quelqu'un (Virginie54 ) et on a échangé nos numéros de portable, on s'est donné rdv pour aller au concours, etc... salut! j'ai aussi réservé l'hôtel 1° classe (qui doit être à 200m du parc des expos). J'y vais avec ma belle-mère (elle a le don pour booster les gens!) donc si ça interesse qq1 de se retrouver pour manger ou autre (décompresser, pester contre les sujets...), y a pas de problème!
louna78 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Merci pour vos conseils!!! J'y vais avec une amie qui passe le concours aussi donc je ne serais pas seule! Et me connaissant, je serais tellement stressée que je vais me prendre 1h pour le repas et après révisioon pour la grosse journée du lendemain! Bon courage à toutes et a tous pour la dernière ligne droite!!!
yohanna Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour Je suis vraiment désolée de m incruster dans votre post sur les restaurants proche de Villepinte mais je suis vraiment en panique. Je recherche une personne qui souhaite partager sa chambre d hotel le mardi 29 avril. Donc si vous êtes dans ce cas ou si vous connaissez quelqu'un dans ce cas. je vous serez très reconnaissante de m envoyer un message. Je sais que je m y prend en retard mais j ai fait l erreur d attendre ma convocation Merci d avance Yohanna
louna78 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 désolée mais je ne peux pas t'aider, on est deja 3 dans ma chambre! par contre je te conseille d'ouvrir un post, plus de personnes verront ta demande et je pense que tu trouveras quelqu'un qui seraseul dans une chambre!
Messages recommandés