lucele Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 je souhaiterais écouter des enregistrements de prestations orales; savez-vous si c'est possible?
Hugo Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Je ne crois pas à part le dvd du cned pour la préparation mais il est cher (32 euros je crois). Il y a quelques simulations mais je ne crois pas que ce soit fondamental. Ce qu'il faut connaitre absolument, ce sont les missions du PE et les missions de l'école, éviter les fautes graves (sécurité des enfants, laïcité...). C'est un "entretient d'embauche", donc ta personnalité est surtout appréciée. Bien sur, des connaissances sont les bienvenues!!! Lis un livre de préparation, quelques testes d'annales, et surtout la culture!!! Met en avant tes lectures, tes expériences professionnelles. Voilà mes ptits conseils
cachou67 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Le livre "foucher 2008" est accompagné d'un disque audio reprenant deux exposés+questions Cordialement Rachel
Allie67 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Tu peux également demander à être public à des oraux. Toutefois, je ne sais pas quelle est la démarche à effectuer.
Messages recommandés