Aller au contenu

vous savez quoi?


Eloise

Messages recommandés

ben oui je crois que je vais ouvrir un post "une année à l'école de... bip!" (censuré)

en effet après les démêlés avec les parents, continuons sur la lancée avec les instit's! ce matin, de passage à l'école, vite fait avant de partir en stage de direction je reçois un appel je décroche, souriante (j'ai été conseillère téléphonique quand j'étais étudiante ça aide :P ) et j'ai quelqu'un au bout du fil surexcité qui hurle et demande qui il a en ligne :blink:

ma première réaction aurait été de lui demander vertement d'être un peu respectueux mais mon ange gardien me soufflait que cette voix ne m'était pas inconnue..... -'`ncnt-

j'ai donc simplement répondu en me présentant, la personne en question était l'IEN de la circonscription qui, furax, voulait convoquer deux de mes adjoints (mon remplaçant et une de mes collègues) cryin

quand j'ai demandé s'il pouvait m'en dire plus celui-ci m'a juste dit qu'il avait constaté de lui-même que la récré du matin avait duré 40 minutes et celle de l'après-midi 45 minutes !:blink: que les gamins avaient secoué le grillage, se battaient avec des branches d'arbres et que personne n'intervenait ! :ph34r:

que dans des conditions comme celle-là il ne fallait pas s'étonner d'avoir des accidents...

bref, la joie! le délire continue! mais si, si je reste.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ma pauvre!!!! courage, je crois que t'as tiré le bon numéro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....pareil que Moustache ....bonne chance....

:rolleyes: Au pire, dis-toi que tu pourras tjs raconter cette merveilleuse année 2003-2004 que tu passes (d'apres ts tes messages) a tes futurs collegues (qui en resteront....incrédules !!!!)lorsque tu seras dans une école "normale".... ;) si si ca existe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: alors là éloïse, t'as tiré le pompom :D courage :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Eloise, je crois qu'avec tout tes" petits" post tu vas pouvoir faire un "petit" livre!! au moins cette histoire pourra te rapporter qq chose :P _bl_sh_ _bl_sh_

sérieusement,je te trouve tres courageuse! :o

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle, ton inspecteur!!! :blink::blink:

Et il a constaté ça par lui même (genre : super ocupé aujourd'hui,. J'me f'rai bien une p'tite balade inspection de récré (40mn de plein air: sympa), ou bien y a eu délation???!!! :blink::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut proposer à AJ d'ouvrir un forum nommé "l'école d'Eloïse, la 120ème dimension"...En fait, ils ne te l'ont pas dit c'est un hopital psy et toi t'es chargé de la surveillance. <_<

Au fait c'est où exactement ton asile (histoire de s'écarter si on passe en vacances dnas le coin :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un éditeur.....quoique non ..plus personne ne voudras faire ce métier!

Le jour où tu pars ,leur lance à tous un grand M....!!!!

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà..une fois de plus, j'ai lu trop vite :rolleyes: (

qu'il avait constaté de lui-même
)

Je viens d'avoir la confirmation dans ton message, ELoise: Ton IEN est VRAIMENT .......halucinant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sur ce coup, je suis plus choqué par l'attitude de l'IEN que par celle des adjoints moi... Parce que si l'IEN était présent, je ne comprends pas trop pourquoi il s'est caché et n'est pas intervenu :blink: J'avoue ne pas trop comprendre sa façon d'agir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...