dada Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je me suis renseignée auprès de mon syndicat, à leur connaissance aucun nouveaux textes n'est sorti sur cette interdiction donc je veux bien qu'on donne tous le mode de fonctionnement de nos département mais le premier message de Fontaine parlait d'un nouveau texte de loi, quelqu'un l'a-t-il vu ou est-ce un IA qui fait du zèle???
del140330 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Je me suis renseignée auprès de mon syndicat, à leur connaissance aucun nouveaux textes n'est sorti sur cette interdiction donc je veux bien qu'on donne tous le mode de fonctionnement de nos département mais le premier message de Fontaine parlait d'un nouveau texte de loi, quelqu'un l'a-t-il vu ou est-ce un IA qui fait du zèle??? La circulaire pour le mouvement vient de paraitre, il n'y est pas fait mention d'une nouvelle loi. On reste sur le même système , temps partiel possible si classe de moins de 4 classes (donc sans décharge).
dada Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 apparemment c'est chaque ia qui fait à sa sauce Oui possible que chaque ia fasse à sa sauce mais si ce n'est basé sur aucun texte officiel on peut toujours faire valoir nos droits au temps partiel DE DROIT lui car là il y a un texte
Fran Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Quand on est directeur à temps partiel est on obligé d'être à l'école tous les jours? Fran:)
dada Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Quand on est directeur à temps partiel est on obligé d'être à l'école tous les jours?Fran:) Non sinon quel est l'intérêt mais il faut être joignable dans la mesure du possible, joignable ne veut pas dire disponible pour venir à l'école dans la journée, je m'absente régulièrement de ma ville ne serait-ce que pour aller voir les copines edipiennes
del140330 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Quand on est directeur à temps partiel est on obligé d'être à l'école tous les jours?Fran:) Non, par contre si une réunion à lieu le jour de notre temps partiel on est tenu d'être présente. De même, il semble que certains ien demandent à ce que l'on soit joignable en cas d'urgence mais je ne sais pas si cela s'appuie sur un texte officiel.
Fran Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Quand on est directeur à temps partiel est on obligé d'être à l'école tous les jours?Fran:) Non, par contre si une réunion à lieu le jour de notre temps partiel on est tenu d'être présente. De même, il semble que certains ien demandent à ce que l'on soit joignable en cas d'urgence mais je ne sais pas si cela s'appuie sur un texte officiel. Merci beaucoup Fran:)
Messages recommandés