Aller au contenu

Nombre d'inscrit Aquitaine


sofiapolis

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat de Bordeaux, on m'a dit qu'il y a 4192 inscrit.

Voila pour l'info et bon courage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir une idée par rapport à l'an passé, ça donne quoi?

Sinon est ce que quelqu'un aurait également le nombre d'inscrit sur le académies de Limoges et celle d'Orléans Tours??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Bordeaux, on m'a dit qu'il y a 4192 inscrit.

Voila pour l'info et bon courage! :lol:

2007 : 4610

2006 : 4810

2005 : 4723

2004 : 4249

2003 : 4781

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben c'est cool pour la diminution du nombre d'inscrits même si le vrai révélateur sera le nombre de présents, c'est toujours pareil.

Et puis reste également à connaître la surprise des chefs : autrement dit le nombre de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Bordeaux, on m'a dit qu'il y a 4192 inscrit.

Voila pour l'info et bon courage! :lol:

Coucou est-ce que tu sais le nombre de postes en Aquitaine??

on m'a parlé de 300??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il y a presque 500 personnes de moins que l'an dernier!Sans compter qui'l y aura forcément des absents!

Pour le nombre de postes,aucun n'est encore connu, nous attendons tous avec impatience la parution du prochain BO jeudi prochain qui pourrait bien enfin être celui de la révélation :wink:

Il ne faut pas se fier aux rumeurs,personne ne peut vraiment savoir ce qu'il en sera,mais vivement qu'on soit fixés!

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, pas de nouvelle du nombres de postes.....

La personne du rectorat que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas obligé qu'on nous le communique avant les épreuves écrites. Elle m'a même préciser que pour d'autres concours de la fonction publique c'était courant. :sad:

Mais vu qu'il soit possible qu'il n'y ai pas trop de poste, vaut mieux ne pas le savoir avant les épreuves pour garder le moral!!!!!!!!! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, pas de nouvelle du nombres de postes.....

La personne du rectorat que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas obligé qu'on nous le communique avant les épreuves écrites. Elle m'a même préciser que pour d'autres concours de la fonction publique c'était courant. :sad:

Mais vu qu'il soit possible qu'il n'y ai pas trop de poste, vaut mieux ne pas le savoir avant les épreuves pour garder le moral!!!!!!!!! :bleh: :bleh:

Ah ça oui, je les crois bien capables de nous faire le coup de ne pas nous donner le nombre de postes avant le concours!Pourtant ces dernières années ils nous l'avait donné bien avant,ce qui me fait craindre qu'effectivement il ne sera pas très élevé cette année :cry: !Dans ce cas,autant ne pas le savoir tu as raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire qu'on auarait dû avoir le nbr de postes cette semaine. Je pense que ça ne va pas tarder ....

En aquitaine

2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007

Postes 497 440 440 460 513 483 424 419

Inscrits 2731 2886 3314 4781 4352 4564 4724 4610

Présents 2089 2291 2444 3199 2876 2807 2847 2522

Tx d'abs 23,51 20,62 26,25 33,09 33,92 38,50 39,73 45,29

Tx Admis 23,79 19,21 18,00 14,38 17,84 17,21 14,89 16,61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 postes en aquitaine ... ça fait très très peu !!!!!!! je ne pense pas que ce soit possible

Oui c'est vrai que ça paraît très peu, ce serait étonnant qu'il y ait une baisse aussi importante d'une année à l'autre...Si on regarde les chiffres que tu nous a donnés,le nombre de postes ne varie pas tellement d'une année à l'autre donc on peut espérer que ce soit pareil cette année...

Il n'y a plus qu'à attendre la parution du BO jeudi prochain en croisant les doigts pour que ce soit le bon et qu'on sache enfin à quelle sauce on va être mangés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...