mikaka26 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, j'ai oublié mon manuel à l'école et j'aurais besoin de la page 239 sur les mots composés. Si quelqu'un pourrait me la scanner... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chambouletout Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 bonjour, c'est l'île aux mots CE2? Je peux te la scanner de suite par contre je te l'envoie sur ton adresse mail ?car je ne sais pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mikaka26 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2008 bonjour,c'est l'île aux mots CE2? Je peux te la scanner de suite par contre je te l'envoie sur ton adresse mail ?car je ne sais pas faire autrement Oui c'est niveau CE2. C'est super sympa si tu me l'envoie. Mon adresse : mikaka26@hotmail.fr Vraiment merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chambouletout Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 je te l'envoie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés