Aller au contenu

le stress monte ...


pinoranamaya

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis en vacances ce soir pendant 2 semaines (zone B) alors voici une longue période de révisions intenses, peu de temps avant les écrits. Et quand on révise toute la journée, inévitablement on stresse. Bouh !!!!!

Pour ne pas trop stresser, je pense que je vais aller faire du sport (c'est bon pour la ligne, pour l'esprit, et accessoirement pour l'épreuve d'EPS ...)

Et vous, quelles sont vos méthodes pour rester zen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi le sport! Ca aide beaucoup... et une cure d'homéopathie un mois avant les examens: chez moi ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va :blush: pas trop stréssée, je suis inscrite dans une salle de sports, donc quand ça va pas je vais faire du sport pour évacuer tout le stress.

Les vacances pour moi c'est le 19 avril donc je ne pourrais pas trop réviser (les enfants seront à la maison) donc je fias ce que je peux maintenant.

Je pense arreter les révisions 1 semaine avant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Jour J, pensez aux fleurs de Bach: perso, j'ai testé le Rescue en spray sur les conseils d'une amie et je trouve que ça aide bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Jour J, pensez aux fleurs de Bach: perso, j'ai testé le Rescue en spray sur les conseils d'une amie et je trouve que ça aide bien! :)

Pardon pour mon ignorance mais qu'est ce que les fleurs de Bach???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour mon ignorance mais qu'est ce que les fleurs de Bach???

Pas de souci: je ne connaissais pas non plus avant!!! ;)

Alors, , tu trouveras des infos sur les fleurs de Bach en général.

Et voici à quoi ressemble le Rescue en spray (il y a d'autres formules dont, par exemple, avec un compte-gouttes et tu mets des gouttes sous la langue, mais je trouve la formule en spray plus pratique):

bach_rescue_remedy_spray.gif

Ca se trouve en pharma, parapharma, sur le Net... Ca vaut dans les 15€ le spray (je l'ai payé 15€ en pharma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais une fois j'ai acheté un spray il avait le goût de wisky ... donc super haleine après ... celui ci a quel goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais une fois j'ai acheté un spray il avait le goût de wisky ... donc super haleine après ... celui ci a quel goût ?

Je prends le Rescue

en gouttes sous la langue.

Avec ça, je fais une cure de Sympavagol (aubépine et passiflore) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais une fois j'ai acheté un spray il avait le goût de wisky ... donc super haleine après ... celui ci a quel goût ?

Je prends le Rescue

en gouttes sous la langue.

Avec ça, je fais une cure de Sympavagol (aubépine et passiflore) :wink:

C'est du Rescue dont j'ai parlé justement! ;) Il contient un tout petit peu d'alcool, mais de là à avoir une haleine au whisky, non! :D Vois s'il y a un "modèle d'expo" en pharma, s'il est possible au moins de le sentir, comme ça tu auras une idée. Sinon, il y a une autre formule (en pastilles si je ne me trompe pas) sans alcool (mais l'alcool contenu dans le spray - pour les gouttes je suppose que c'est idem - est vraiment très très faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...