julietoy Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour ! je passe le crpe à Créteil et nous ne recevrons la convocation que 8 à 10 jours avant les épreuves. Ma question est : quels sont les papiers que l'on vous demande sur vos convoc, pour commencer à faire des photocopies au cas où je perde mon portefeuille par exemple, au cas où ma maison brûle... lol merci à tous ceux qui répondront
Pitchou Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je pense qu'il faut carte d'identité, diplôme, AFPS, brevet de natation, convocation et euh... Je ne vois rien d'autre pour le moment
mariecharlotte Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je pense qu'il faut carte d'identité, diplôme, AFPS, brevet de natation, convocation et euh... Je ne vois rien d'autre pour le moment La carte d'identité suffit et convocation , le reste on te le demandera pour les oraux
AubergineFelee Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je pense qu'il faut carte d'identité, diplôme, AFPS, brevet de natation, convocation et euh... Je ne vois rien d'autre pour le moment La carte d'identité suffit et convocation , le reste on te le demandera pour les oraux Farpaitement !
Pitchou Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 La carte d'identité suffit et convocation , le reste on te le demandera pour les oraux Ah oki au temps pour moi alors pardon
Messages recommandés