Aller au contenu

NUMEN perdu


Sorrenza

Messages recommandés

;)  ;) ceci dit c vrai que c bizarre qu'on me l'ai donné par tel....la femme au tel devait etre bien lunée..ou alors il y a du laxisme :P  ;)

Ils doivent en avoir marre de faire des courriers, ou le budget timbres a été réduit... :( ça m'étonnerait que cela soit laissé au bon vouloir de la brave dame qui t'a répondu... ;)

J'ai reçu le mien par courrier avec I Proof, juste avant de recevoir un mail indiquant qu'il y avait des problèmes techniques et qu'il ne fallait pas utiliser I Prof... no coment ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les numens devant être utilisés pour le mouvement l'IA le renverrait systématiquement.

Ca veut dire que j'ai appelé l'inspecteur pour rien! cryin cryin que j'ai eu des bouffées de chaleur pour rien aussi cryin ...ceci dit j'ai fait rire l'inspecteur :P , c'est deja ca de prit :rolleyes: :P

Ils doivent en avoir marre de faire des courriers, ou le budget timbres a été réduit...  ça m'étonnerait que cela soit laissé au bon vouloir de la brave dame qui t'a répondu...

oui je pense que tu as raison moustache car la dame au tel m'a dit:"vous etes la demoiselle qui a appelé hier?"...donc je suis po la seule effectivement:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...