Aller au contenu

(CORSE) Résultats écrits et oraux CRPE 2008


aurore13008

Messages recommandés

bonjour,

est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats des écrits du CRPE en corse et les dates des oraux? et le résultat final?

vers quelles dates environ.

merci d'avance.

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour,

est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats des écrits du CRPE en corse et les dates des oraux? et le résultat final?

vers quelles dates environ.

merci d'avance.

A

ben tiens j'ai posé la meme question sur un autre post bref j'envisage de telephoner au rectorat dans l'apres midi je te tiens au courant si j'ai eu des nouvelles mais bon pas avant 15h je vais pas trop les brusquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats des écrits du CRPE en corse et les dates des oraux? et le résultat final?

vers quelles dates environ.

merci d'avance.

A

ben tiens j'ai posé la meme question sur un autre post bref j'envisage de telephoner au rectorat dans l'apres midi je te tiens au courant si j'ai eu des nouvelles mais bon pas avant 15h je vais pas trop les brusquer lol

apres une 2eme essai j'ai eu quelqu'un qui m'a passé le service concours ou j'ai eu un repondeur donc j'ai laissé un message avec mon tel on verra si on me rappelle sinon je recommencerai

au faite qq un sait si on a le droit d'aller au complexe sportif jean nicoli si il est ouvert au public? car j'ai un numero mais j'a eu personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stade à mon avis tu peux y aller, normalement tous les stades sont ouverts au public mais je crois qu'il y a des horaires.

sinon merci pour ton coup de téléphone au rectorat .

j'attends ta réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stade à mon avis tu peux y aller, normalement tous les stades sont ouverts au public mais je crois qu'il y a des horaires.

sinon merci pour ton coup de téléphone au rectorat .

j'attends ta réponse avec impatience.

alors pour le stade il faut demander une autorisation au service des sports, et pour les résultats c'est le 21 mai, disponible aussi sur le site du rectorat avec les dates des oraux prévus mi juin, elle m'a bien fait comprendre qu'appeler ne servirait à rien voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos.

bonne chance pour la suite moi je suis en plein dans la rédaction de mes oraux.

à plus et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu sur le site de l'ac, resultats admissibilité en ligne et affichage le 21 mai, depart des convocs le 3 juin, c'est tout ce que j'ai trouvé !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour,

est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats des écrits du CRPE en corse et les dates des oraux? et le résultat final?

vers quelles dates environ.

merci d'avance.

A

Bonjour, les resultats des écrits étaient donnés mercredi 21 mai sur le site www.ac-corse.fr, les oraux commencent début juin et (si c'est comme l'an passé) les résultats seront donnés debut juillet ! Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un sait quand sont les des oraux du CRPE??

est ce qu'ils peuvent nous convoquer dans la semaine après le retrait des convocation le 3juin???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...