Aller au contenu

Auriez vous une petite idée des sujets qui pourraient tomber en hist g


Ysaline

Messages recommandés

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    15

  • pleyssi

    6

  • tartignolle

    5

  • Ysaline

    4

Merci d'avance de vos réponses.

aucune idee!!!

pour le groupe 1 jespere quils laisseront tomber un peu la renaissance vu que ca fait deux fois de suite que ca tombe! sinon logiquement la partie majeure devrait etre de l'histoire vu qu'on a eu la geo l'annee derniere. Mais rien de sur, ce sont des sadiques! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir fait part de tes idées . Je suis de la Réunion,(Groupe 3), l'année dernière on avait eu en histoire: "les caractèristiques du régime nazi" et en géo: l"es enjeux de l'euro." Et pour la deuxième partie majeur on avait eu: un dossier en histoire sur" la colonisation.. Mais là pour cette année j'ai pas de sujet de pré dilection tout est évidement possible. D'autres avis sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui pourrait tomber, c'est : que savez vous de 1962? :lol: :lol:

C'est trés vague comme sujet :blink: j'espère pas qu'ils nous sortirons un sujet de ce style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ysalne, j'ai vu que tu faisais partie du groupe 3 et justement je viens de poster une question pour vous, pour l'euro, car moi je beug un peu sur la réponse....t'as des idées?

en ce qui concerne ce qui pourrait tomber, j'en sais rien, surtout qu'on est pas tous dans le meme groupement, moi je suis du 2 !!

biz les fillles

juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui pourrait tomber, c'est : que savez vous de 1962? :lol: :lol:

ben l'année dernière, nous on a eu: -52, alors pourquoi pas? :angel_not: Non mais je plaisante évidemment! par contre, ce que je me dis, c'est que plus ça va, plus ils seront obligés d'affiner les questions...sinon, on retombera forcément toujours sur des sujets déjà vus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crainds malheureusement qu'aucun pronostic ne puisse se faire !

Evitez les impasses, quitte à, par manque de temps, ne connaitre que le strict essentiel est encore ce qu'il y a de plus sage...

ce qui n'empêche pas de croiser les doigts pour tomber sur un thème que nous maitrisons plus que les autres ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'angelf, ne faites aucune impasse. S'il y en a une à faire, c'est éventuellement en fonction du sujet tombé l'an dernier dans votre groupement. Et encore ! A votre place, je ne m'y risquerais pas.

Bon courage pour cette dernière ligne droite de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, personne n'en sait rien et les pronostics sont complètement illusoires.

Autant concentrer son énergie sur les révisions et le repos aussi, ça fait partie de la préparation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon prof se serait : "Les relations sulfureuses entre Jeanne d'Arc et Vercingétorix" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon prof se serait : "Les relations sulfureuses entre Jeanne d'Arc et Vercingétorix" :lol::lol::lol:

M'étonne pas ! C'était assez fumant comme histoire :lol:

Edit : ce qui me fait peur, c'est que je n'arrive pas à trouver c'est dans quel chapitre du programme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...