Aller au contenu

Auriez vous une petite idée des sujets qui pourraient tomber en hist g


Ysaline

Messages recommandés

Selon mon prof se serait : "Les relations sulfureuses entre Jeanne d'Arc et Vercingétorix" :lol::lol::lol:

:lol:

Moi sinon j'ai également pensé à : quels sont les impacts dans notre civilisation, de la rencontre entre jésus et mohamed? attention, là c'est très dur comme question :lol: :lol:

aaaaaaaaaaaaah , je deviens dingue! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    15

  • pleyssi

    6

  • tartignolle

    5

  • Ysaline

    4

J'ai repris les annales des deux dernières années pour me faire des fiches et j'ai constaté que la révulution n'est jamais tombé????????????

L'an dernier notre prof d'IUFM (une pointure en histoire) nous avait concoctés un sujet d'histoire sur ce thème : La révolution et les guerres.

En revanche, la renaissance et la mégalopole européenne c'est en boucle.

PAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut faire aucun pronostique!!!!

Les sujets sont réalisés par une commission nationale, ils ont une banque de sujet et ils font un tirage au sort parmis ces sujets pour en donner un à chaque regroupement! Donc un même thème peut se retrouver deux années de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon j'ai également pensé à : quels sont les impacts dans notre civilisation, de la rencontre entre jésus et mohamed? attention, là c'est très dur comme question :lol: :lol:

Parce que Mohammed et Jésus ses sont rencontrés??!!! :blink: ...tu veux parler du "choc des civilisations" de Samuel Hutington (orhographe très incertaine)? à vrai dire je vois pas le sens de ta question...et si c'est ce que j'ai compris, je pense que c'est trop épineux comme sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon j'ai également pensé à : quels sont les impacts dans notre civilisation, de la rencontre entre jésus et mohamed? attention, là c'est très dur comme question :lol::lol:

Parce que Mohammed et Jésus ses sont rencontrés??!!! :blink: ...tu veux parler du "choc des civilisations" de Samuel Hutington (orhographe très incertaine)? à vrai dire je vois pas le sens de ta question...et si c'est ce que j'ai compris, je pense que c'est trop épineux comme sujet.

:blink:euh...Moumoon, enclenche le bouton humour ou 2nd degré, tu verras, tout s'éclaircira :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:euh...Moumoon, enclenche le bouton humour ou 2nd degré, tu verras, tout s'éclaircira :lol::wink:

ce foutu concours me fait perdre tout sens de l'humour... :wub: il va falloir que je calme un peu mes ardeurs et que je pense à rire un ptit peu histoire de rester dans le coup...PTDR

Surtt ne m'en voulez pas...ahh la honteeeeeeeeeee.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: MDR

bon vou sn'avez pas d'autres sujets débiles à proposer? moi ça me fait trop rire!!!!!!!!!!! allez moumoun, on rigole! (enfin je dis ça , mais l'année dernière je ne riais pas du tout, cette année je vois les choses différemment..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact du sport sur l'économie de la Chine?

Décrivez le parcours de la flamme olympique, les capitales traversées, les personnages historiques présents. Doit-on boycoter les JO?

Quel est l'impact du mariage de Sarkozy et Carla Bruni sur les institutions de la ciquième République?

C'est pas facile de trouver des sujets rigolos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai justement rêvé que le sujet en histoire était sur la Chine!! Son gouvernement, sa politique...!!!

Vivement le 30 avril au soir, ça devient grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...