pleyssi Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Cesar aurait il conquis la Gaule si Cleopatre navait pas eu un gros pif
cococacao Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Cesar aurait il conquis la Gaule si Cleopatre navait pas eu un gros pif MDR! La révolution du téléphone portable à Cuba en 2008: Conséquences et Perspectives
pleyssi Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 le syncretisme vestimentaire entre celtes et romains ( des toges à carreaux?)
natsnany Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 le syncretisme vestimentaire entre celtes et romains ( des toges à carreaux?) OUI ! OUI ! Moi je sais, c'est grace à ça que la conquète s'est faite si rapidement ! Ahhh, le pouvoir de la mode... ( berk ! j'imagine lors du défilé de mode ! )
Floredelouest Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 le syncretisme vestimentaire entre celtes et romains ( des toges à carreaux?) OUI ! OUI ! Moi je sais, c'est grace à ça que la conquète s'est faite si rapidement ! Ahhh, le pouvoir de la mode... ( berk ! j'imagine lors du défilé de mode ! ) C'est d'ailleurs, ce qu'on a appelé à l'époque, le célèbre carreau vichy, qui, quelques années plus tard, a donné son nom au régime du même nom
lenig2 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 le syncretisme vestimentaire entre celtes et romains ( des toges à carreaux?) OUI ! OUI ! Moi je sais, c'est grace à ça que la conquète s'est faite si rapidement ! Ahhh, le pouvoir de la mode... ( berk ! j'imagine lors du défilé de mode ! ) C'est d'ailleurs, ce qu'on a appelé à l'époque, le célèbre carreau vichy, qui, quelques années plus tard, a donné son nom au régime du même nom :lol: j'adore trop , ça et aussi l'autre avec le nez de cléopatre! allez, qui aura la palme du sujet débile??? on continue!!!!!!!!!!!!!!!!
natsnany Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 le syncretisme vestimentaire entre celtes et romains ( des toges à carreaux?) OUI ! OUI ! Moi je sais, c'est grace à ça que la conquète s'est faite si rapidement ! Ahhh, le pouvoir de la mode... ( berk ! j'imagine lors du défilé de mode ! ) C'est d'ailleurs, ce qu'on a appelé à l'époque, le célèbre carreau vichy, qui, quelques années plus tard, a donné son nom au régime du même nom vous voyez, quand on dit "nos ancètres les gaulois", on a vraiment raison !
pleyssi Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 "Suzette et la fin de la monarchie absolue." ohoh allez vous resoudre l'enigme?
Ljub Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 "Suzette et la fin de la monarchie absolue."ohoh allez vous resoudre l'enigme? Serait-ce une histoire de crêpes ?... Sinon, j'ai "les élevages de dindons en batterie dans l'Amérique des Conquistadores".
tartignolle Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 "Suzette et la fin de la monarchie absolue."ohoh allez vous resoudre l'enigme? ?????? Un indice s'il te plait! En quoi la date de 69 après JC est-elle importante dans l'histoire de France? Commentez la célèbre citation suivante "sea, sex n'sun". La société française au XX° S : bilan des relations entre les Groseille et les Lequesnoy. Peut-on être petit et devenir un grand chef d'Etat? (oui, elle est facile, je sais, mais Berlusconi lui-même en a fait un argument de campagne!!!
tartignolle Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Cesar aurait il conquis la Gaule si Cleopatre navait pas eu un gros pif On sait bien que toute la face du monde en eût été changé!!!
lenig2 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 "Suzette et la fin de la monarchie absolue."ohoh allez vous resoudre l'enigme? Serait-ce une histoire de crêpes ?... Sinon, j'ai "les élevages de dindons en batterie dans l'Amérique des Conquistadores". ah, elle est bonne celle-là aussi
Messages recommandés