Aller au contenu

Auriez vous une petite idée des sujets qui pourraient tomber en hist g


Ysaline

Messages recommandés

Moi j'ai rêvé d'une question débile! je dis bien: "rêver" :lol:

Pour rétablir leur autorité, les rois devraient-ils manger des épinards? :lol: :lol:

:lol:

moi javais lu un bouquin il y a quelques années, la biographie de Marie Antoinette par stefan Zweig ( je suis passionnée de Marie Antoinette, bah vi ca existe hihi) et l'auteur defendait une theorie qui se tient:

selon lui, si Louis XVI navait pas souffert d'impuissance ( il avait un probleme au penis qui lempechait d'honorer convenablement sa dame et de donner un dauphin au royaume) Marie Antoinette naurait pas été autant attirée par le superflu etc et lui n'aurait pas été si " mou" du genou et " gauche" bref, selon l'auteur, Pas de revolution peut être si Louis XVI avait été un Rocco Sifredi!!!

Qui est chiche de parler de cette théorie si le sujet du concours porte sur la révolution? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    15

  • pleyssi

    6

  • tartignolle

    5

  • Ysaline

    4

En lien avec le français : "La dichotomie sémantique entre les citations de Napoléon Ier et les raffarinades".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lien avec le français : "La dichotomie sémantique entre les citations de Napoléon Ier et les raffarinades".

Ouai , imagine le sujet , là je m'enfuis direct :lol: au moins, on est certain de pas avoir ça, euh enfin je crois :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois les sujets sont trés humoristiques :):)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dagobert avait mis sa culotte à l'envers, le drapeau de la france aurait-il été vert?

Heureusement que St Eloi était là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de départ, moi je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait tomber, j'ai juste lu les annales et mathématiquement , le ch 3 et 5 d'histoire( Découvertes, Renaissance, Monarchie absolue et le XXème siècle), et le ch 3 de géo ( les espaces français) sont ceux qui tombent le plus souvent. Donc si certains ont fait des impasses.... ils peuvent toujours revoir ces chapitres-là.... Et en sciences, c'est la matière qui tombe le plus souvent, et la reproduction aussi. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetes trop nuls bouhhhhh :bleh:

"Suzette et la fin de la monarchie"

Louis XVI eut le malheur de rencontrer Suzette qui lui fut presentée par le Conte Dany Brillant. Peu de temps apres, Dany et Louis monterent à l'echafaud et la posterité retient leur heroisme quand , juste avant que le couperet ne tombe ils entonnerent :

" jai perdu la teteuuuuu depuis que jai vu suzetteuuuu"

plus tard Robespierre rencontra suzon et perdit la raison.

cqfd

:lol: Je me gondole toute seule derrière mon PC !

Je me creuse la tête pour trouver un sujet rigolo, et ça ne veut pas.

Bon, je reviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...